Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentation/ recrutement Pydroo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Droopy




Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2015

Présentation/ recrutement Pydroo Empty
MessageSujet: Présentation/ recrutement Pydroo   Présentation/ recrutement Pydroo Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:14

Bonsoir ,

Après une semaine avec ma connection en mousse je fais (enfin) mon inscription sur le forum, et donc aussi un peu ma présentation.

1 : Vous et votre avatar :

1.1 : Quelles sont vos préférences PVE voir un poeu de pvp sur corsair avec le myst
1.2 : Présentation IRL ?Jean christophe 30 ans cuisinier en corse
1.3 : Présentation IG ? Le myst (popori 65) vous l'avez croisé souvent Pydroo , le pourf droopynou n'est pas encore guildé (aman 65)
1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ? pour le myst je sais pas trop pourquoi et pour l'aman c'est suite a un changement de race, j'ai zappé de remettre ma race de départ.
1.5 : Votre parcours dans Tera ? Aprés avoir up un pourf 65 , j'ai tester est adopté le myst que je préfère au pourf.
1.6 : Ancienne guilde ? furie , simplement car c'était la fin des furia et que tous mes partenaires furia sont venues vous rejoindre.
1.7 : Vos disponibilités ? Un peu l'aprem et un peu le soir tard a partir de 23h
1.8 : Rerolls ? (lvl, classe)

2 : Horïzon :

2.1 : Pourquoi postuler chez nous ? j'ai suivit taz et mylwina
2.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ? Par mes potes de jeux
2.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ? fun, entraide et avancer ensemble
2.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter je pense d'aprés que ce que j'ai vu un peu de tout ca
2.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ? Moi what else ? non ma bonne humeur , j'ai pas une grande expérience sur mmo mais j'ai bien envie de progresser avec vous et ensuite de faire progresser
2.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ? oui no soucis
2.7 : Bonus ?

Voila c'est un poil plus une mini présentation , plus qu'une candidature car ca fait une dizaine de jour qu'on joue ensemble. un grand merci à tous pour votre aide et surtout votre patience. A partir de lundi j'espère que tous mes petits problèmes de matos seront résolus.

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Dijon

Présentation/ recrutement Pydroo Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ recrutement Pydroo   Présentation/ recrutement Pydroo Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:04

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/ recrutement Pydroo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Isillys
» Présentation Impä
» Présentation Aelassea
» presentation saphiratrix
» Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: