Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Isillys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isillys

Isillys


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Recrutement Isillys Empty
MessageSujet: Recrutement Isillys   Recrutement Isillys Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:38

Bonjour/Bonsoir, alors voilà je ne sais pas très bien m'exprimer du-coup j'espère que ce post ne sera pas trop maladroit :/

   Je m'appelle Quentin , j'ai 19 ans et j'habite à Lyon.
   Je suis étudiant en IUT-GMP (Génie Mécanique et Productique) en première année, comme je le serais sans doute l'année prochaine aussi x) (merci Tera xD)
   Niveau passion j'en ai 2 pour être exacte : Internet en générale et l'hypnose de rue ! (D'ailleurs si qqun veux essayer :3 qu'il me le fasse savoir je recherche non stop des volontaires !)
  Pour mon caractère je dirais que je ne suis pas qqun de méchant à la base mais très maladroit niveau relationnel avec les autres, pour être franc je ne suis pas super sociable en IRL d'ailleurs x) Après je ne suis pas prétentieux et j'accepte les reproches ainsi que les conseils des gens ^^

  En jeu, mon main personnage est Isillys, war castanic de niveau 65 ! J'ai depuis peu une reaper lvl60 qui me sert de mule pour le moment x)
   Je suis très axé pve et très peu pvp mais apte à apprendre les deux !