Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Isillys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isillys

Isillys


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Recrutement Isillys Empty
MessageSujet: Recrutement Isillys   Recrutement Isillys Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:38

Bonjour/Bonsoir, alors voilà je ne sais pas très bien m'exprimer du-coup j'espère que ce post ne sera pas trop maladroit :/

   Je m'appelle Quentin , j'ai 19 ans et j'habite à Lyon.
   Je suis étudiant en IUT-GMP (Génie Mécanique et Productique) en première année, comme je le serais sans doute l'année prochaine aussi x) (merci Tera xD)
   Niveau passion j'en ai 2 pour être exacte : Internet en générale et l'hypnose de rue ! (D'ailleurs si qqun veux essayer :3 qu'il me le fasse savoir je recherche non stop des volontaires !)
  Pour mon caractère je dirais que je ne suis pas qqun de méchant à la base mais très maladroit niveau relationnel avec les autres, pour être franc je ne suis pas super sociable en IRL d'ailleurs x) Après je ne suis pas prétentieux et j'accepte les reproches ainsi que les conseils des gens ^^

  En jeu, mon main personnage est Isillys, war castanic de niveau 65 ! J'ai depuis peu une reaper lvl60 qui me sert de mule pour le moment x)
   Je suis très axé pve et très peu pvp mais apte à apprendre les deux !
   Sinon j'ai commencé Tera en Novembre 2014 il me semble, j'ai commencé à up avec des amis qui ont très vite arrêté le jeux, j'ai préféré continuer seul et j'ai finis par trouver ma première guilde arrivé lvl 60 : Les deathStalkers dont le chef de guilde était Luchyfer, tous des gens très gentil dedans mais pas forcément très haut lvl (j'étais un des plus haut lvl de la guilde).
   Arrivé lvl 65 j'ai éprouvé un profond ennui car tournant en rond sans aucun but et j'ai fini par arrêter le jeux après 2 semaines de tournage en rond et l'ai annoncé à ma guilde qui m'a laissé en "membres fantômes au cas où"...
   J'ai repris le jeux il y a 1 mois environ : à partir de là j'ai tenté de reprendre contact avec avec ma guilde mais la presque totalité des joueurs l'avait quitté ou semblait inactif.. J'ai donc fini par quitter ma guilde : je suis passé 65 et me suis décidé à trouver une guilde HL avec une bonne entente et active !
  J'ai tenté de m’approcher d'une guilde mais celle-ci était composé de joueurs immatures et surtout immatures.. Je l'ai quitté le soir même
  Deux/Trois jours plus tard j’aperçus dans le chat le msg de Liombe qui était en recrutement : elle a bien voulu me faire entré sur le Ts et depuis ce jour, je suis là x)
  L'important dans une guilde ? Pour moi :
                          - L'entraide/la solidarité
                          - La bonne ambiance
                          - La maturité
                          - Et de l'indulgence ^^
  Horizon m'a permis pour l'instant de rencontrer des gens sympathiques, elle m'a apporté des fous rires et m'a permis de progresser IG, ducoup, on ne peut pas rêver de mieux je pense ! Very Happy
  Bah, ce que je peux lui apporté ? Je ne sais pas, c'est pas à moi d'en juger je pense ^^ pessimiste comme je suis je préfère ne pas répondre à cette question xD
  Pour être honnête, j'ai pas pris le temps de lire la charte par réflexe et je la retrouve pas sur le forum xD mais je serais sans doute d'accord avec !

Un bonus ? Bah merci d'avoir lu tout ça et merci à Liombe de m'avoir permis de vous rencontrez ! Merci à tout le monde de m'avoir si bien accueilli sur le ts et aussi merci de m'avoir redonné gout au jeu !


Dernière édition par Isillys le Lun 27 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Dijon

Recrutement Isillys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Isillys   Recrutement Isillys Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:03

Bienv'nue~
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Isillys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation/ recrutement Pydroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: