Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr Empty
MessageSujet: Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr   Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:29

Salut tous les mondes...

-Je m appelle mateus je suis brésilien qui vie en suisse et je suis un papy de 30 ans:)

-Je me suis oriente vers vous du une annonce de votre chef de guilde pour la new instance et j ai eu une bonne entente avec le groupe, tina ma proposer de faire partie de votre guilde.

-Depuis quelque jours que je me suis permis de vous rejoindre sur votre mumble et j ai déjà créée des bonnes affinités avec le groupe. Alors je saurai ravie de faire parti de votre groupe pour le pire et le bonheur mdr... cheers

-Mes préférences est Pve pourquoi? tout simplement par-c est-que je n ai jamais fait les quettes d alliance et je me suis jamais trop intéresser.

-Présentation  des mes perso : Tank Gajheel , heal Miràjène , Morti Seefiroth mon principale, mais j ai à dire que je n ai pas vraiment de perso principale parce que je suis co ou sur un ou l autre asse souvent je me swich entre mes perso par-c est que j aime varié de style de jeu... j ai une petite préférence pour ma classe dps et heal.... voilà  Smile

-Pourquoi cette race et pas une autre... tout simplement vue le métier qu est j allais le monter en maître. je profite de vous dire que je suis maitre: alchimie avec Gahjeel, eau-forte maître avec Seefiroth, Armure maitre avec Obhito et arme 800 avec Mirajane.

-Mon Ancienne guilde c étais Paradise est elle se dissout petit a petit... alors j ai crée ma propre guilde Sink or Swim ( marche ou crève) mdr et surtout j ai crée ma propre guilde pour le coffre de guilde et la facilité de partage mes item d un compte a un autre. ahh oui j aimerai vous dire que j aimerai gardé ma guilde alors je pourrais mettre un seule de mes perso dans la guilde, mais comme je me co sur le jeu, je me connecte souvent sur le perso de guilde avant de swich sur un autre perso... et aussi je saurai souvent connecter sur mumble. ma disponibilité c est temps si est souvent connectée par-ce que je suis au chômage alors j ai du temps pour joueee:) mais souvent le soir a partir des 18  heures je suis co.

-Que pensez-vous apporter à la guilde ? très bonne question honnêtement je n est sais quoi vous dire sur cette question, le temps nous dira...sauf mon expérience dans le jeu, je suis sur tera depuis un bon moment.. et je connais pas mal des choses et je connais les strats des new instances. parcontre je sais que la guilde pourra me rapporter beaucoup surtout j aurai une chance de se faire des nouveaux amis... et ça c est cool on dit tina mdr, désoler je suis un peux chiant et je parle trop,trop  fort,j ai une façon de m exprimée très mal et des fois incompréhensif... mais ça fais rire dadouda Wink et j espéré faire des vrais amis....

-Je suis désoler c est un vrai bordel mon autobiographie.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Dijon

Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr   Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr   Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:42

Ben voilà enfin ta candidature....
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
gringan




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2015

Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr   Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:44

bonjour a tous
je suis un joueur(modéré) de Tera depuis un peu plus d un an , j avais arrêter depuis qques mois puis je m'y suis remis depuis la maj du lvl max 65 . Je voudrais donc postuler pour votre guilde (je viens avec la proposition que m'a faite Tinaviel) . Dsl si c'est un peu maladroit comme présentation mais si vous voulez plus d information je vous les fournirais volontier
je ne fournis malheureusement pas mon nom pour des raisons de vie privé , en revanche j ai 18 ans , pseudo tera: saphiratrix
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr   Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:29

Désolée Gajheel mais ta période d'essai est finie et tu ne m'as pas convaincu. Bonne chance irl et ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr   Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aelassea
» presentation saphiratrix
» Présentation Impä
» Présentation/ recrutement Pydroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: