Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Présentation Aelassea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelassea

Aelassea


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2015

Présentation Aelassea Empty
MessageSujet: Présentation Aelassea   Présentation Aelassea Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:37

Yo,


Je me présente, Julien, j'ai 23 ans et j'habite dans les yvelines 78 en région parisienne.
Je joue depuis la première bêta fermée, une prêtresse qui s'appelle Aelassea, j'aime bien quand les gens galère à prononcer mon pseudo =).
J'ai choisi une Elin pour leur animations et le passif qui correspond bien à la classe.
Alors comme j'ai mis plus haut je joue depuis le début de la première bêta fermée, j'ai commencé sur le server Pvp FR, ou j'ai rencontré Edelweis par la même occasion, Kaprima, Balder, manaya HM ect.. , on a fait toute les instances HL du jeux et la après avoir stop parce que il y avait plus de challenge en PVE HL et en plus de sa le server Zuras été mort ...
Pour mon ancienne Guilde, ben pour moi la seule qui me viens a l'esprit et bien sa reste Islo, sur le server pvp FR et sur Killian par la suite d'une fusion.
Je suis beaucoup PVE HM j'aime le challenge et j'aime bien quand un groupe try hard pour réussir une instance, en PVP, je trouve que Tera à malheureusement beaucoup de mal pour l'équilibrage des classes mais surtout je trouve que les classes on beaucoup trop de cc pour apprécier le pvp, mais j'adore les GVG, j'ai toujours trouvé sa énorme =).

J'ai des horraire facile entre 18h00 et 00h00 maxi la semaine, après pas trop d’horaire le week end mais je suis souvent présent.
J'ai plusieurs, reroll, mais juste 1 que j'ai transféré avec ma prêtresse, un sorcier " Alyasï" stuff BR NM.


2 : Horïzon :

2.1 : Je postule chez vous après avoir discuté avec 2 membres de la guilde et comme avec Edelweis vient tous juste de changer de server on cherche depuis une guilde pour nous accueillir pour pouvoir faire du PVE ou PVP en guilde et surtout du PVE HM.

2.2 : HMM mince répondu juste au dessus =).

2.3 : L'activité de guilde reste un facteur important.

2.4 : Une guilde avec qui y a moyen de faire des activités sans prise de tête, surtout après le boulot =)  

2.5 : Un membre actif que sa soit PVE ou PVP ou même si il y a des événement de Guilde.

2.6 : Pour être honnête non, pas encore après mangé, parce que j'ai faim ^^

Voila merci à vous, si il y a des questions, je reste présent.


Dernière édition par Aelassea le Ven 6 Mar - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Aelassea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelassea   Présentation Aelassea Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:39

Bienvenu sur le forum, je suis assez contente que tu viennes postuler chez nous.
On a passé une bonne soirée hier en bathy HM et je pense que après un peu d'entrainement, tu pourrais être un très bon heal. Donc pour ma part je dis "oui" à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Dijon

Présentation Aelassea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelassea   Présentation Aelassea Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:37

Bienvenue,

Perso j'ai rien à dire sur ta candid', c'est propre et il ne manque rien. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Aelassea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelassea   Présentation Aelassea Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:43

Ta période d'essai peut commencer si tu le désires et donc être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Aelassea

Aelassea


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2015

Présentation Aelassea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelassea   Présentation Aelassea Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:25

Je suis Désolé, j'annule ma candidature,
sans vouloir manquer de respect, j'aime beaucoup la guilde en elle même mais, je trouve que sa tourne autour d'une seule personne et je pense que sa va pas le faire, sa va surement nuire à la Guilde pour finir ou ne pas plaire à des personnes.

En plus de sa je suis qu'un lâche et et sa me fait plutôt chier et triste.

voila, je préfère mettre du moins en stand by ma candidature pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Aelassea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelassea   Présentation Aelassea Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:18

Oki pas de soucis mais peux tu avoir la franchisse de dire le nom de cette personne? Car personnellement je ne vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation Aelassea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelassea   Présentation Aelassea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aelassea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation saphiratrix
» Présentation Impä
» Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr
» Présentation/ recrutement Pydroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: