Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 presentation saphiratrix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gringan




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2015

presentation saphiratrix Empty
MessageSujet: presentation saphiratrix   presentation saphiratrix Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:44


bonjour a tous
je suis un joueur(modéré) de Tera depuis un peu plus d un an , j avais arrêter depuis qques mois puis je m'y suis remis depuis la maj du lvl max 65 . Je voudrais donc postuler pour votre guilde (je viens avec la proposition que m'a faite Tinaviel) . Dsl si c'est un peu maladroit comme présentation mais si vous voulez plus d information je vous les fournirais volontier
je ne fournis malheureusement pas mon nom pour des raisons de vie privé , en revanche j ai 18 ans , pseudo tera: saphiratrix
Revenir en haut Aller en bas
Luxüre
WikiTERA
Luxüre


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 33
Localisation : Kelsaik Nest

presentation saphiratrix Empty
MessageSujet: Re: presentation saphiratrix   presentation saphiratrix Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:12

Bonjour/Bonsoir,

Tu trouveras ici tout les informations nécessaire à ta candidature, ce modèle n'est pas forcément à suivre à la lettre mais correspond à ce que nous aimerions savoir de toi afin de mieux connaître ton personnage mais aussi tes attentes vis à vis de la guilde.

Je t'invite aussi à consulter la charte de la guilde ici afin de prendre connaissance des quelques règles à respecter lorsqu'on est un membre de la guilde Horïzon.

Après avoir consulter cela, je pense que tu pourras faire une candidature plus complète que nous examinerons avec attention afin de te donner une réponse la plus rapide possible!
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

presentation saphiratrix Empty
MessageSujet: Re: presentation saphiratrix   presentation saphiratrix Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:10

Candidature trop baclée
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Dijon

presentation saphiratrix Empty
MessageSujet: Re: presentation saphiratrix   presentation saphiratrix Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:36

C'est très moche, mais bienvenue quand-même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation saphiratrix Empty
MessageSujet: Re: presentation saphiratrix   presentation saphiratrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation saphiratrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aelassea
» Présentation Impä
» Presentation de Gahjeel ou seefiroth Mdr
» Présentation/ recrutement Pydroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: