Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Sebbourker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebbourgker

Sebbourgker


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature Sebbourker Empty
MessageSujet: Candidature Sebbourker   Candidature Sebbourker Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:02

Bonjour tout le monde (enfin les personnes qui passe sur le forum bien sur),

J'ai mis le temps pour faire ma candidature mais enfin la voila bounce

Alors IRL je m'appelle Sébastien BOURGUIGNON (Et oui comme ceux qui ont livré Jeanne d'Arc aux anglais). J'ai 21 ans et je vis/étudie/bosse/bois/mange/dors a Limoges, ville de la porcelaine, centre du Limousin.

(Mais si vous savez le limousin une région paumé dans le centre de la france peuplée de grosses vaches et d'animaux servant a avoir du lait ou de la viande.cheers)

Sinon pour parler de moi, je fait des études en DUT mesures physiques et je suis actuellement en stage dans une entreprise faisant des substituts osseux en céramique.

Mes passions sont les jeux en ligne, le tennis et mes potes.

In-Game mon main s'appelle Sebbourgker et c'est un wawa Aman lvl 65, j’espère un jour tanker mais il me manque le stuff.

Sinon j'ai un zerk lvl 61 Elin et une morti 58 (ok j'avoue la morti c'est plutôt moche d’être que 58).

Mon parcours dans Tera a été spécial, j'ai beaucoup joué avec Liombe et Dharril mais j'ai du quitté le jeux pendant plus de 2 ans a cause d'un manque de temps, d'argent et un trop plein de vie sociale trop prenante.

Pour l'instant je suis dispo toute la semaine de 17h a 23h en moyenne et le week end sa peut aller de toute la journée ou à pas du tout.
Mon temps de jeu devrait être plus conséquent pendant les vacances (dans environ 1 mois).

J'ai connus la guilde grâce a Liombe et Dharril qui m'ont expliqué qu'il y avait une bonne ambiance ce qui m'a donné envie de vous rejoindre.

Ce qui est le plus important pour moi dans une guilde :
- l'entraide ;
- le respect des autres ;
- la bonne humeur ;
- un vocal animé.

La guilde va pouvoir m'apporter la chance de tomber les instances avec des gens sympa ainsi que d'évoluer dans Tera en bonne compagnie.

Et j'essaierai de lui apporter ma bonne humeur, mon peu de connaissance et mon rire exaspérant lol!

Sinon pour finir j'ai lu la charte de guilde et je suis tout a fait d'accord avec.

Et en bonus je remercie Wiki-Starry, Dharril, liombe, Ronron, Mysias, Ael, Therru, Impeck, jinxd et tout les autres de m'avoir accueilli sur le Ts, de m'avoir aidé a monter 65 et à avoir commencé a me stuffer.

Revenir en haut Aller en bas
Ronflette
Admin
Ronflette


Messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2015

Candidature Sebbourker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebbourker   Candidature Sebbourker Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysias

Mysias


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 29
Localisation : Oléron

Candidature Sebbourker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebbourker   Candidature Sebbourker Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:32

Il fallait le refuser le coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Liombe

Liombe


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 30

Candidature Sebbourker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebbourker   Candidature Sebbourker Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:31

Bienvenue dans la guilde et bon retour dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Dijon

Candidature Sebbourker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebbourker   Candidature Sebbourker Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:02

Bienv'nue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sebbourker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebbourker   Candidature Sebbourker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sebbourker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: