Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mysias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mysias

Mysias


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 30
Localisation : Oléron

Candidature Mysias Empty
MessageSujet: Candidature Mysias   Candidature Mysias Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:13

Bonjour bonjour, je vous souhaite une bonne lecture, ne vous endormez pas !


1 : Vous et votre avatar :

1.1 : Quelles sont vos préférences ? PVP ? PVE?

     Je suis plutôt tenté de dire que je préfère le PVE, mais j'aime également me défouler en tapant sur des bonhommes !

1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation, un peu de vous)

       Age : 20 ans
       Prénom : François
       Localisation : île d'Oléron
       Je suis actuellement étudiant en deuxième année en informatique, et je compte bien continuer encore un peu avant de commencer à rentrer dans la vie active !

1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)

       Pseudo : Mysias.
       Race : Castanic.
       Classe : Berserker.

1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ?

      Et pourquoi pas hein ? Je ne sais pas, les autres ne m'attirent pas vraiment. Et pourquoi avoir choisis de jouer un Berserker ? Tout simplement car lorsque j'ai commencer Tera, je n'avais pas un PC qui tienne la route, et je ne pouvais donc pas jouer de classes "légère", sous peine de me retrouver sur le dos durant un lag ! (Plus de soucis de ce côté là, ne vous inquiétez pas ! Very Happy).

1.5 : Votre parcours dans Tera ?

       J'ai commencé Tera il y à environs 1 ans, avant de devoir arrêter suite à des soucis personnel. J'ai donc repris il y à de cela 1 semaine tout au plus, et je suis motivé à reprendre et surtout à rester !

1.6 : Ancienne guilde ? (pourquoi l'avoir quittée ?)

       Final Fantasy Demon : Je ne l'ai pas vraiment quitté, mais suite à une trop longue absence et une discussion avec la chef de guilde, je lui ai donné l'autorisation de m'exclure afin de ne pas laisser les inactifs dans la guilde. La guilde ne semble plus exister maintenant (2 membres contre 70 avant).

1.7 : Vos disponibilités ?

       Cela dépend de mes horaires de travail. Je pars en stage début de la semaine prochaine, mais le soir vous pouvez compter sur ma présence, ainsi que les week-end toute la journée.

1.8 : Rerolls ? (lvl, classe)

       Je n'ai pas de rerolls, je préfère me concentrer sur un seul personnage !


2 : Horïzon :


2.1 : Pourquoi postuler chez nous ?

     Il m'a été dit que vous étiez une bonne guilde, avec un bonne ambiance. De plus, je croise souvent des membres de cette guilde autours des instances, je me dis donc que c'est une bonne chose pour faire tomber des instances !

2.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ?

     Une personne à qui j'ai demander de nombreux conseils suite à mon retour sur Tera m'a informé que votre guilde est une bonne guilde, c'est pourquoi j'ai fait la décision de me tourner vers vous !

2.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?
     
     Le plus important est un coffre bien remplis afin de le vider !...
Non plus sérieusement, une bonne ambiance avec de l'entraide suffit !

2.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?

      Une progression dans Tera, notamment au niveau des instances, et surtout une envie de jouer avec d'autres personnes.

2.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?

       De l'aide à ceux qui en demanderons, que ce soit des conseil ou de l'aide pour trouver certains objets.

2.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?

       Non non non et non ! Je n'aime pas suivre des règles, non mais oh ! Quoi euh... Ce n'est pas la bonne réponse, vraiment ?
Oui je l'ai bien lu et je suis d'accord avec.

2.7 : Bonus ?
       
       Je possède un micro et mumble avant qu'on me pose la question !


Voilà voilà, si vous avez d'autres questions ou si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à demander plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Mysias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mysias   Candidature Mysias Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:17

Bonsoir, je suppose que tu ne connais pas les dernières instances?
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Mysias

Mysias


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 30
Localisation : Oléron

Candidature Mysias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mysias   Candidature Mysias Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:53

Les seules instances que je n'ai pas encore faites sont : abhm, le croiseur opiniâtre et le pic de l'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Mysias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mysias   Candidature Mysias Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:12

oki ça va, à partir demain tu peux mp quelqu' un de la guilde pour qu'il te donne le mumble afin que tu fasses une instance avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Mysias

Mysias


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 30
Localisation : Oléron

Candidature Mysias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mysias   Candidature Mysias Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:30

D'accord, pas de soucis, je n'y manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature Mysias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mysias   Candidature Mysias Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:13

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mysias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mysias   Candidature Mysias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mysias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: