Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature traitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
traitre




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature traitre Empty
MessageSujet: Candidature traitre   Candidature traitre Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:44

Je ne serai pas original navré.

1 : Vous et votre avatar :

1.1 : Quelles sont vos préférences ? PVP ? PVE? JCJ mais je suis en train de devenir un joueur JCE pour changer.
1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation, un peu de vous) J'ai 23 ans, je suis de bordeaux.
1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé) Traitre lancier niveaux 65. Castanic.
1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ? Je les pas trop choisir.
1.5 : Votre parcours dans Tera ? J'étais lead de la guilde neutrinos, nous étions que deux.
1.6 : Ancienne guilde ? (pourquoi l'avoir quittée ?) Nous avons décider de rentré dans une guilde JCE.
1.7 : Vos disponibilités ? Toutes les après-midi et début de soiré.
1.8 : Rerolls ? (lvl, classe) Aucun.

2 : Horïzon :

2.1 : Pourquoi postuler chez nous ? Nous recherchons une guilde JCE.
2.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ? J'ai juste regardé quel guilde JCE était présent à hautdegarde, signe de présence.
2.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ? Atteindre c'est objectifs ensemble, c'est plus fun que seul.
2.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? Elle peut m'apporter du plaisir à me connecter chaque jour.
2.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ? Un membre de plus dans vos groupes.
2.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ? oui, elle est simple, cependant, le point qui me déranger était le mumble mais la personne qui à répondu à mes questions ma également éclairé sur ceci.
2.7 : Bonus ? Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Rastin
Officier
Rastin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 38
Localisation : Un trou perdu du sud ouest xD

Candidature traitre Empty
MessageSujet: Re: Candidature traitre   Candidature traitre Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:55

Bienvenue a toi sur le forum.
Ta candidature n'est peut être pas originale mais au moins elle est complète dans le sens ou tu suis le modèle.
SI tu as des questions, je t'invite a les poser ici ou a venir sur notre mumble.
Si tu n'as pas l'adresse du mumble, n'hésite pas a MP un des officiers ou membres de la guilde en jeu qui te fournira ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature traitre Empty
MessageSujet: Re: Candidature traitre   Candidature traitre Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:10

Bonjour, quand tu parles de début de soirée pour tes horaires, il s'agit de quelle heure +/-?
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
traitre




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature traitre Empty
MessageSujet: Re: Candidature traitre   Candidature traitre Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:39

Bonjour, généralement, je me déconnecte vers 22h00.

En général je suis disponible de 12h00 à 18h00 puis 20h00 à 22h00.

J'ai déjà posé toutes les questions à la personne qui ma dirigé ici. Après, si la candidature est accepté, bien évidement, nous ferons connaissance sur le mumble mais je préfère venir si je vous rejoint.

Un ami fera également une candidature ici, il s'agit de trompette. C'est un joueur qui est la depuis le 1er jour du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature traitre Empty
MessageSujet: Re: Candidature traitre   Candidature traitre Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:40

ok, il faut que tu saches que nous commençons les raids vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
traitre




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature traitre Empty
MessageSujet: Re: Candidature traitre   Candidature traitre Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:04

On me la dit, si j'ai des volontaires en après-midi en groupe full guilde, il y a pas de raison d'attendre 21h00 n'est-ce pas ?

Je compte faire des groupes quand je serai présent sans forcément regarder l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature traitre Empty
MessageSujet: Re: Candidature traitre   Candidature traitre Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:35

Du moment que les gens gardent une entrée pour le soir ça va...
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature traitre Empty
MessageSujet: Re: Candidature traitre   Candidature traitre Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:57

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature traitre Empty
MessageSujet: Re: Candidature traitre   Candidature traitre Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:19

Vu que je n'ai pas de news de toi je vais clôturer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature traitre Empty
MessageSujet: Re: Candidature traitre   Candidature traitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: