Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Kaàra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaàra

Kaàra


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 31
Localisation : France / Bourges

Candidature Kaàra Empty
MessageSujet: Candidature Kaàra   Candidature Kaàra Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:29

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente aujourd'hui à vous pour une candidature au sein de votre guilde.

< IRL >

Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans je vie en France plus précisément dans la Région Centre à Bourges.
Je travail depuis 1 ans dans une industrie ou je suis Ingénieur en Aérospatial.
Je suis plutôt quelqu'un de drôle et qui travail dur surtout pendant les pauses.

< IG >

Mon pseudo est Kaàra. Comme indiqué dans la Charte de la Guilde j'ai le même pseudo que sur le forum.
Je suis une petite Pourfendeuse Castanic level 65 bien sur.
J'ai choisi cette race tout simplement car je préfère jouer le rôle du sexe féminin au sein des MMO's.
Au niveau des MMO's j'étais un joueur de RIFT il y a quelque temps (Contenu HL Clean entièrement). Simplement pour vous dire que les instances HL je connais plutôt bien et le défi qui m'attend en HM sur Téra ne me fait pas peur. Héhé  

Mon parcours dans Téra est malheureusement faible. J'ai découvert le jeu il y a environ 1 mois. Je n'ai donc pas vraiment eu l'occasion de test les Mode HM. Pour ce qui est du NM le jeu est très simple.

Avant de poster ma candidature chez vous, je faisais partie de la Guilde Dragon World. (Sois disant une bonne guilde auparavant).
Le souci était qu'il n'y avait jamais personnes de connecté pour jouer ensembles. Ont étaient 2 / 3 de connectés sur un effectif de 40 membres environ. C'est donc pour cela que j'ai décidé de partir pour rejoindre une guilde active.

Je suis disponible principalement en fin d’après midi jusqu’à des heures tardives pour qu'ont puissent try sur des boss et wipe en boucle.   lol!
J'ai également un micro et un vocal.

< Guilde Horïzon >

Comme expliqué plus haut la guilde dans laquelle j'étais avant était inactive et donc pour ce qui étais du contenu lvl 65. Aucune chance de pouvoir partir en guilde.

J'ai connu votre guilde principalement en cherchant sur le net. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer avec les membres d’Horïzon. J'ai aussi vue quelques joueurs IG de votre guilde ou j'ai remarqué une présence assez nombreuses.

Le plus important au sein, d'une guilde est la communication l'entraide et le respect des autres. Une grande famille quoi. I love you

Ce que Horïzon peut m'apporter ? C'est simple ce que je n'ai pas eu chez Dragon World. C'est à dire entraide, activité de guilde (Raids, donjons,..).

Étant le genre de joueur à persévérer et à vouloir toujours aller plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort ( Oui, il m'arrive de regarder Fort Boyard ) Laughing, je pense être le genre de joueur à ne pas vous décevoir en instances. Je comprend assez vite et j'ai une bonne dextérité.

Charte de la Guilde lu & approuvée.

N'oublions pas qu'un DPS vivant est un bon DPS.

Merci de prendre en compte ma candidature & à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luxüre
WikiTERA
Luxüre


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 33
Localisation : Kelsaik Nest

Candidature Kaàra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaàra   Candidature Kaàra Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:53

Bonjour,

Ta candidature a bien été prise en compte et nous essayerons d'y répondre le plus rapidement possible.

Merci de t'intéresser à notre guilde et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kaàra

Kaàra


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 31
Localisation : France / Bourges

Candidature Kaàra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaàra   Candidature Kaàra Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:03

Merci d'y avoir prêté attention.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dadouda




Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Saverne

Candidature Kaàra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaàra   Candidature Kaàra Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:17

Bonsoir Kaara est t'il ton autre pseudo ? ton temps de jeux sur tera ?? ou encore la date d'entré cher les Dragon world ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaàra

Kaàra


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 31
Localisation : France / Bourges

Candidature Kaàra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaàra   Candidature Kaàra Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:24

Kaàra est bien mon Pseudo IG et le seul. Je joue tout les jours à Téra depuis environ 1 mois et je joue de 18h à Minuit tous les jours. Je suis entré chez Dragon World il y a 20 jours environ.
Revenir en haut Aller en bas
Dadouda




Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Saverne

Candidature Kaàra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaàra   Candidature Kaàra Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:06

Yep je viens de voir sa désoler ^^' Je connais la réputation DW et elle n'est pus se qu'elle était. J'ai comprit la galère dans la quelle tu est je pense que Horïzon pourrai te convenir si toute fois les gens pense a t'y recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Kaàra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaàra   Candidature Kaàra Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:07

Bonsoir, merci de ton attention pour la guilde. Ta candidature me semble tout à fait complète.
Cependant, possèdes tu un micro ainsi que de mumble qui sont assez importants au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Kaàra

Kaàra


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 31
Localisation : France / Bourges

Candidature Kaàra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaàra   Candidature Kaàra Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:25

Bonjour du coup Smile. Je possède un micro comme écrit dans la candidature. Et également mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Impeck

Impeck


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature Kaàra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaàra   Candidature Kaàra Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:03

Very Happy HEY BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Kaàra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaàra   Candidature Kaàra Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:30

Je t'invite à passer sur notre mumble, adresse: mumble-gratuit.com,port :64142, mdp: peace afin que tu fasses une sortie avec la guilde et comme ça tu peux voir l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Kaàra

Kaàra


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 31
Localisation : France / Bourges

Candidature Kaàra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaàra   Candidature Kaàra Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:12

Je passerais dimanche en fin d'aprem je pense. Car comme on a du te dire je suis en vacance actuellement.
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaàra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaàra   Candidature Kaàra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaàra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: