Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Kaàra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaàra

Kaàra


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 31
Localisation : France / Bourges

Candidature Kaàra Empty
MessageSujet: Candidature Kaàra   Candidature Kaàra Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:29

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente aujourd'hui à vous pour une candidature au sein de votre guilde.

< IRL >

Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans je vie en France plus précisément dans la Région Centre à Bourges.
Je travail depuis 1 ans dans une industrie ou je suis Ingénieur en Aérospatial.
Je suis plutôt quelqu'un de drôle et qui travail dur surtout pendant les pauses.

< IG >

Mon pseudo est Kaàra. Comme indiqué dans la Charte de la Guilde j'ai le même pseudo que sur le forum.
Je suis une petite Pourfendeuse Castanic level 65 bien sur.
J'ai choisi cette race tout simplement car je préfère jouer le rôle du sexe féminin au sein des MMO's.
Au niveau des MMO's j'étais un joueur de RIFT il y a quelque temps (Contenu HL Clean entièrement). Simplement pour vous dire que les instances HL je connais plutôt bien et le défi qui m'attend en HM sur Téra ne me fait pas peur. Héhé  

Mon parcours dans Téra est malheureusement faible. J'ai découvert le jeu il y a environ 1 mois. Je n'ai donc pas vraiment eu l'occasion de test les Mode HM. Pour ce qui est du NM le jeu est très simple.

Avant de poster ma candidature chez vous, je faisais partie de la Guilde Dragon World. (Sois disant une bonne guilde auparavant).