Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature louckyyy Sorcier lv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louckyyy




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 49
Localisation : Belgique Liege

Candidature louckyyy Sorcier lv  Empty
MessageSujet: Candidature louckyyy Sorcier lv    Candidature louckyyy Sorcier lv  Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:57

Bonsoir,

1.1 : Pour mes préférence je dirais mixte j'etais assez pvp avant la je suis plus revenus PVE docn le choix est pas facile mais si je dois choisir disont PVE
1.2 : 39 ans ? Luc j'habite en belgique a Liege
Gros passionné de l'informatique soft et hard depuis + de 25 ans idem pour les jeux vidéo sinon les vacances bien loin au soleil
Et je boss a la SNCB comme technicien
1.3 : perso Main : louckyyy sorcier lv 65 ILV 191 DPS
1.4 : C'est mon 1er perso depuis 3 ans mais j'ai un zerr aussi en lv 65 et je voulais tester un autre perso
1.5 : Euh environ 3 ans de jeu
1.6 : Ex umbra... Peu de joueurs HL et guilde assez fantome avec des "chacun pour sois" ...
1.7 : Lundi au vendrdi apres le boulot cad +- 16h30 20h et le We pas d'horaire non stop sauf quand miss râle
1.8 : Bukake zerk lv 65 Ilv 192

2 : Horïzon :

2.1 : Apres avoir fais 3 GV de suite avec 2 de cette guilde me suis bien plus et l'entente etais tres sympas
2.2 : en instance random
2.3 : ENTRAIDE
2.4 : Mieux gérer partie PVP peu etre ainsi que trick dans les nouvelle instance
2.5 : Des ET je rigole ;D des moment sympas a aider les gens et faire des instance en guilde Ainsi que de crafter des chose a l'ocassion Maitre Alchimiste et eau forte
2.6 : Oui pas de soucis
2.7 : Euh bonus je ne sais que dire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature louckyyy Sorcier lv  Empty
MessageSujet: Re: Candidature louckyyy Sorcier lv    Candidature louckyyy Sorcier lv  Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:05

"Bukake" :')

Bienvenue chez nous, Tina se sentira moins seule avec un Belge supplémentaire. Tout y est, rien à dire sur ta candid', tu m'as l'air sérieux et motivé. Les autres offis ne devraient pas tarder à venir donner leur avis aussi. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
louckyyy




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 49
Localisation : Belgique Liege

Candidature louckyyy Sorcier lv  Empty
MessageSujet: Re: Candidature louckyyy Sorcier lv    Candidature louckyyy Sorcier lv  Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:30

Merci a vous
Un belge oui mais avec l'accent de Lièche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature louckyyy Sorcier lv  Empty
MessageSujet: Re: Candidature louckyyy Sorcier lv    Candidature louckyyy Sorcier lv  Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:25

Jamais entendu encore, dépucèle-moi donc les oreilles x)
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature louckyyy Sorcier lv  Empty
MessageSujet: Re: Candidature louckyyy Sorcier lv    Candidature louckyyy Sorcier lv  Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:24

Tes heures de connexion ne correspondent pas à celle de la guilde donc ca va être dur pour toi de faire des sorties avec nous. Désolée et bonne continuation ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature louckyyy Sorcier lv  Empty
MessageSujet: Re: Candidature louckyyy Sorcier lv    Candidature louckyyy Sorcier lv  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature louckyyy Sorcier lv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: