Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Edelweis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edelweis




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 34

Candidature Edelweis Empty
MessageSujet: Candidature Edelweis   Candidature Edelweis Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:49

Coucou,

Je me prénomme Justine, âgée de 24 ans,  résidant dans le nord. Je poursuis des études d’ingénierie informatique.

En ce qui concerne mon expérience IG je joue depuis la béta fermée avec une petite pause après le nerf de Shandra Manaya. Depuis quelques jours, j’ai repris l’aventure accompagnée d’Aelassea.

L’univers de Tera me plait tant graphiquement que par le contenu, malgré quelques erreurs de parcours ce jeu fait toujours chavirer mon cœur.

Aimant à la fois le PVE et le PVP, je me plais à surmonter les difficultés, n’hésitant pas à me remettre en question dans le but de m’améliorer. Ayant l’esprit de compétition je garde néanmoins un respect profond face à mes compétiteurs.

Quant à ma disponibilité, je tâcherais de me mettre à votre disposition les soirs et week-end dans la mesure du possible.

La classe que j’affectionne le plus en ce moment est le Zerk tant par la difficulté de la jouer en HM que par le DPS  généré. Je ne délaisse toutefois pas les autres classes ayant une prêtresse, une mortifiera et une archère 65 et ainsi qu’une guerrière et une mystique 60.

Pourquoi Horizon ? Avec mon compagnon de jeu Aelassea, vagabondant de groupe en groupe n’ayant jusqu’à ce jour trouvés aucunes chaussures à notre pied nous fûmes étonnés, hier soir de voir que des personnes sympathiques avec un fort potentiel en HM pouvaient encore exister. C’est pourquoi après concertation avec Aelassea que nous décidâmes de postuler chez vous dans le but de poursuivre notre aventure à vos côtés.

Dans l'attente de vous lire,

Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Edelweis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edelweis   Candidature Edelweis Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:09

Bonsoir petite zerk, une fille youpi! On se sent un peu seule niveau fille dans la guilde. Ben tu ma fais bonne impression hier en bathy Hm. Et je suis sure comme j'ai dit à Aelassea, que tu peux t'améliorer d'avantage et devenir encore meilleure. +1 pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature Edelweis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edelweis   Candidature Edelweis Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:44

Une 5ème fille ? Je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Edelweis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edelweis   Candidature Edelweis Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:25

5? c'est pas 4?
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Edelweis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edelweis   Candidature Edelweis Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:41

Ta période d'essai peut commencer si tu le souhaites et donc être guildée
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature Edelweis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edelweis   Candidature Edelweis Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:45

Starry, Lindiss, toi et moi :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Edelweis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edelweis   Candidature Edelweis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Edelweis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: