Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ryusenkei popopostule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryusenkei

Ryusenkei


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Ryusenkei popopostule Empty
MessageSujet: Ryusenkei popopostule   Ryusenkei popopostule Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:55

1 : Vous et votre avatar :

Guten tag mein petit kinder, me nomme Alexandre. Mon âge? mais ça ne se demande pas voyons!et je suis du nord à Lille. Ma petite préfèrence dans le jeu ,c'est le PVE et pourquoi ? car je suis vraiment nul en en pvp --'.
Je postule en tant que Ryusenkei mon haut elfe a moitier a poil heal, rien que pour vous les filles!
Pourquoi cette race? bah parceque c'est comme ça xd .J'ai pas vraiment de parcours je joue comme bon me semble ,je vais la ou le vent m'emporte ,j'avance à mon rhytme, j'ai fait plusieurs rerolls pour tout tester
-sorcier 65
-tank 65
-archer  65
-puis fut un temps un war que j'ai delete ,pourfendeur ,berserker.

Je suis souvent connecter surtout le soir!

Mon ancienne guilde ,euh quel est son nom ... ah oui We are madness , je suis partit car on m'avait dit que on allait m'aider a me stuff et tout ,et rien, nada ,ils avaient déjà leur groupe régulier pour faire leur donjon alors évidement moi je me retrouver a tag .. Sad

Horïzon, Je postule chez toi car entre je sais qu'il y aura quelque chose d'intense et parceque j'ai déjà eu de l'aide de votre part alors que je n'étais point encore avec toi, l'amour est bien plus fort que tout .Je t'ai connu grâce à un boulet present chez toi et oui Yuun ce petit être aussi fragile qu'un petit insecte^^.
Ce qui est le plus important dans une guilde ,l'ambiance ,l'entraide ,être toujours disponible à aider son prochain  Rolling Eyes .Ce que tu peux m'apporter ,et bien de la convivialité et de l'aide pour bien évoluer à vos côtés.
Je pense apporter a la guilde mon heal hein sinon je postulerai pas ! et bien évidemment ma débilité Wink, j'aime taquiner.

J'ai lu et accepte les conditions d'utilisation xD.

Bonus: je suis un vilain garçon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Ryusenkei popopostule Empty
MessageSujet: Re: Ryusenkei popopostule   Ryusenkei popopostule Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:06

J’arrête directement de lire ta candid, tu as quelque chose à cacher avec ton âge?

C'est pas comme si on demandais ton num de portable et ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Ryusenkei

Ryusenkei


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Ryusenkei popopostule Empty
MessageSujet: Re: Ryusenkei popopostule   Ryusenkei popopostule Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:13

--' non j'ai 20 ans pas besoin d'être aussi agressif c'est de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Ryusenkei popopostule Empty
MessageSujet: Re: Ryusenkei popopostule   Ryusenkei popopostule Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:22

Je ne suis pas agressive, juste qu'on essaie de recruter une certaine tranche d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Ryusenkei popopostule Empty
MessageSujet: Re: Ryusenkei popopostule   Ryusenkei popopostule Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:52

Bienvenue,

Comme le dit Tina, on recherche des joueurs si possibles majeurs, la moyenne d'âge de la guilde tournant autours de 25 ans, cela dans le but d'éviter un conflit de générations, si je puis dire, t'as donc pas besoin de prendre aussi mal le fait qu'on insiste sur cette précision, c'est un critère comme un autre.

Pour ce qui est de ta candidature, promis, je vais fermer les yeux sur ton orthographe. Ensuite, pour avoir fait un Bathy nm avec toi pas plus tard qu'hier, même si l'ambiance était un peu électrique, tu t'en es pas trop mal tiré, ma lancière n'est morte qu'une fois, mais je vais être honnête, si tu veux rester avec nous, tu as encore de très gros progrès à faire.

Bref, n'oublie pas de télécharger et installer rapidement mumble, j'ai été sympa hier en te laissant remettre ça a plus tard, mais j'aimerais pas que ça se reproduise si tu reviens en instance avec nous, tu as encore trop de mal pour te permettre de ne pas venir sur le vocal.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dadouda




Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Saverne

Ryusenkei popopostule Empty
MessageSujet: Re: Ryusenkei popopostule   Ryusenkei popopostule Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:36

Bon on va pas se cacher je me présente dadouda le mec qui t'a incendier hier en bathysal nm. Je pense que tu la remarqué je suis quelqu'un de franc et pour être honnête avec toi je ne cache pas mes penser n'y mes dire. Hier ta pas briller par ton skill lors du bathy qu'on a pus faire a un tel points que j'ai arrêter de compter sur toi après le premier boss. J'ai même songer a leave mais étant avec Nya et d'autre gens de la guilde sa aurai était un grand manque de respect envers eux. J'ai conscience que t'ai nouveau dans ta profession de heal. Je pense que j'ai suffisamment crier avec toi hier soire.

Une chose ma tout de même marquer dans ta candidature : "Mon ancienne guilde ,euh quel est son nom ... ah oui We are madness , je suis partit car on m'avait dit que on allait m'aider a me stuff et tout ,et rien, nada"

J'aimerai savoir se que tu recherche cher une guilde. pas besoin de me sortir un paragraphe de 50 ligne sur l'honneur la fraternité et l'amour tout sa tout sa. Etant tout jeune recruter dans la guilde je sais que je risque de me faire taper dessus par les officier.Mais je souhaiterai quand même une réponse a ma question : Que recherche tu dans une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusenkei

Ryusenkei


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Ryusenkei popopostule Empty
MessageSujet: Re: Ryusenkei popopostule   Ryusenkei popopostule Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:46

Dadouda, hier vous avez commencer bathy alors que j'avais demandé d'attendre car juste avant vous m'aviez demander de télécharger mumble et donc que j'étais en train de faire et vous êtes parti direct et donc si je me souviens une personne est morte car je n'étais pas présent ,cette personne c'est toi et c'est sans doute pour ça que tu as râler .Ensuite ,il est difficile pour moi danas mon premier véritable bathy heal une team qui fonce dans le tas direct sans prendre vraiment attention aufaite que c'est ma 1ere véritable x surtout sur le faite que je devais réparer la pierre aussi chose que je n'avais jamais fait tout en healant et donc en plus vous m'aviez stresser en commençant comme des dingues le donjon donc voilà.

Sinon, pour le Que recherche tu dans une guilde?

Des membres qui soient présent pour les autres, car ce que j'ai dis sur we are madness , c'est parceque je ne faisais jamais rien avec eux alors que j'étais present ,je demandais .Pourquoi être dans une guilde si c'est pour sentir comme seul ? j'ai fait bien plus de trucs avec vous que avec eux alors que je n'étais pas avec vous..
Évidemment, je recherche une bonne entente entre membres, bon après j'ai un esprit enfantin j'aime taquiner et c'est sur que si on est premier degrès on prend mal les choses comme avec la gm qui m'as vite attaquer sur l'âge Very Happy.

Bon voilà ,je sais pas trop si j'ai bien répondu à t'as question, et pour la bathy d'hier n'en reparle pas je suis du genre a ne pas lâcher le morceau sans doute un peu comme toi^^ moi aussi je me serait énerver j'ai besoin d’expérience et donc d'une guilde qui pourra m'aider à en acquérir .

PS = désoler pour orthographe Meister^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Ryusenkei popopostule Empty
MessageSujet: Re: Ryusenkei popopostule   Ryusenkei popopostule Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:15

Bon, pour être sincère, je pense que beaucoup de gens ont été assez durs avec toi lors de ton 1er bathy et j'en suis navrée car je ne pensais pas que certaines personnes pouvaient réagir comme ça. Maintenant je ne pense pas avoir été agressive avec toi mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Ryusenkei popopostule Empty
MessageSujet: Re: Ryusenkei popopostule   Ryusenkei popopostule Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:25

Bonjour, pour reprendre sur de bonnes bases et prouver à certaines personnes de la guilde que tu sais jouer ton heal mais que c'est pas forcément évidant de jouer heal et surtout quand on connait pas super bien une instance, je te propose de ta guilder pour une période d'essai.
J'attends une réponse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Dadouda




Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Saverne

Ryusenkei popopostule Empty
MessageSujet: Re: Ryusenkei popopostule   Ryusenkei popopostule Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:08

Il est vrais qu'on a démarrer comme des dingue ou plutôt j'ai foncer dans le gras de la tortue. Il était 22h30 quand je suis rentré dans la tortue. Pour être honnête je ne m’attendez pas a un débutant. Je t'ai pas inspecter et c'est une faute de ma pars. Néanmoins ayant jouer heal pendant 7 mois je sais se que sa fait de se bouffer une remarque ou de stresser a cause d'un groupe qui parle pas trop. enfin a cause d'un con qui parle pas. Je m'excuse du comportement que j'ai pus avoir envers toi se soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Dartia




Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2015

Ryusenkei popopostule Empty
MessageSujet: Re: Ryusenkei popopostule   Ryusenkei popopostule Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:22

Pour jouer souvent avec toi ces derniers jours , je ne peux qu'être favorable à ton entrée parmis nous !!
Juste une petit conseil , tu as l'air fougueux fait gaff y'a beaucoup de vieux susceptible dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryusenkei

Ryusenkei


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Ryusenkei popopostule Empty
MessageSujet: Re: Ryusenkei popopostule   Ryusenkei popopostule Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:44

Merci, j’essayerai d'être à la hauteur de vos attentes pendant cette période de test!
Et merci Dadouda de t'as compréhension Wink.

Ps= Dartia ,cela ne peut que me distraire plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryusenkei popopostule Empty
MessageSujet: Re: Ryusenkei popopostule   Ryusenkei popopostule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusenkei popopostule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: