Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Willthy

Aller en bas 
+2
Alynord
Willthy
6 participants
AuteurMessage
Willthy

Willthy


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2015

Candidature Willthy Empty
MessageSujet: Candidature Willthy   Candidature Willthy Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:23

Bonjour,

Je m'appelle Guillaume, 25 ans, de Rouen et je travail dans le spectacle (intermittent dans un théâtre).
Joueur depuis 10 années que ce soit moba, mmo, rts ou autres, je suis attiré par le genre compétitif.
En manque de nouveauté, je suis venu sur Tera il y a 1 mois et demi avec Gotmaug (voir candidature) afin de tester ce système de "mmo fps" dont le skill cap nous a séduit, ainsi que les esquives qui donne un potentiel assez cool de difficulté.
Sur Tera le pvp ne me plaît pas pour le moment, je suis donc plus orienté Pve donjon.
Je suis un Prêtre de niveau maximum, et de surcroît ... un Popori, parce que c'est trop classe et que mon furet à un $ sur le derrière de la tête !
J'ai pu faire quelques instances avec plusieurs membres de Horïzon ; GV, AB, ABhm, Opiniâtre qui ne se sont pas toujours soldées par une réussite totale mais du moins ont permis de bonnes rencontres. <3
Sans guilde après le disband des "Happy Meal" et un passage éclair chez les "We are Madness" (ils sont très nombrilistes, insultant pour certains ; pas le même esprit de guilde en gros) me voilà postulant chez vous Very Happy
Mes disponibilités sont assez grandes, je suis souvent devant le pc mais il se peut que je ne sois pas disponible certain soir à cause du travail (je pourrai prévenir 1 semaine à l'avance).
Niveau Reroll, j'ai une morti 65 et un mystique lvl 64,6 !
Je postule chez vous car je cherche une guilde avec un esprit assez familiale (entraide, rigolade, ... ) qui possède un zeste de skill, mais aussi parce que j’apprécie déjà beaucoup certaines membres de Horïzon.
J'ai connu la guilde en jouant avec des membres lors d'instances qui se sont par la suite ajoutés à la liste d'amis.

Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?
La chose la plus importante selon moi dans une guilde sur Tera est le Popori ...... hormis cela l'esprit familiale (partage, aide, ... ) comme dit précédemment.  

Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
Une place dans un roster pour instances, jouer avec des gens sympas, discuter optimisation avec les plus expérimentés que moi.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Mon expérience dans d'autres mmo, des points de croisade pour les châteaux de guilde (j'ai un grand temps de jeu), un healer de plus disponible pour la guilde, je suis du genre à aider les nouveaux, répondre aux questions, tout ça et dernier point mais non des moindres un Popori de plus (c'est très important).

Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?
Oui j'ai "la rage de vaincre" !

Bonus ?
bonus et malus à la fois : je suis un joueur de League of Legends.


"Un casse croûte, le travail après !"
Revenir en haut Aller en bas
Alynord

Alynord


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29
Localisation : Barr, Alsace

Candidature Willthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willthy   Candidature Willthy Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:49

Après avoir tenté ABHM et Elkaras NM avec toi et les autres hier soir, je ne peux qu'apporter mon soutien à ta candidature.

Je laisse donc les officiers s'occuper de ta candidature.

Cordialement,
Alynord
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Willthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willthy   Candidature Willthy Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:25

Bonjour petit furet,

Alors vu que j'adore les furet je dis "oui", non je rigole mais j'aime quand même les furets.
Personnellement, je trouve que tu es un bon heal possédant une bonne réactivité, de plus tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa et motivé.

Pour ma part, je dit oui à te candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Ronflette
Admin
Ronflette


Messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2015

Candidature Willthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willthy   Candidature Willthy Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:32

Willthy a écrit:
"Un casse croûte, le travail après !"

Starry va être contente Very Happy

Sinon je suis pour ton entrée dans la guilde, et je pense que tous ceux avec qui tu es parti en donjon ces jours-ci seront du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dartia




Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2015

Candidature Willthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willthy   Candidature Willthy Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:57

Je ne sais pas si je peux donner mon avis , ou même si il sera prit en compte ... mais par deux fois il met en avant le fait d'être un popori et de surcroît il pense que c'est une bonne chose!
Donc soit il est fou soit il troll , dans les deux cas j'espère te croiser dans nos rangs d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature Willthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willthy   Candidature Willthy Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:04

T'as l'air motivé, mais je préfère les rats aux furets. Surtout le mien ♥️

A bientôt IG, je pense qu'on te reverra très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Willthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willthy   Candidature Willthy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Willthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: