Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature orejana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orejana




Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

Candidature orejana Empty
MessageSujet: Candidature orejana   Candidature orejana Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:44

bonsoir (ou bonjour dans le cas ou vous liriez ce message dans la journée)
tout d'abord
1.moi, moi et encore moi:
Alors,malgré ce que mon pseudo pourrait faire penser je suis un garçon (oui je préfere ne pas laisser courir de rumeur a ce sujet) ensuite mon prénom est Khéna (non ceci n'est pas un troll je m'appelle sérieusement comme sa) j'ai 19 ans et j'habite en suisse pour compléter ma présentation bah je suis pas ultra extraverti.
IG mon main plus ou moins depuis la maj est un pretre 65 elin pourquoi elin bah en fait a la base j'avais crée ce perso pour passer un peu le temp etant donné que ma guilde etait que très peu active au debut de mes horaires et g voulu essayer de crée quelque chose ressemblant a ma petite soeur (d'ou le pseudo) et qu'est-ce qui ressemble le plus a une petite fille qu'une elin (je vous rassure desuite je n'ai ni de tendance pedophile ni de tendance incestuel je suis juste bizarre c'est tout) pui suite a la maj je ne prenais plus plaisir a jouer mon soso alors j'ai changé de main et voila pourquoi une elin. Ah et je joue principalement pve j'ai deja fait deux ou trois truc en pvp mais juste pour passer le temps et aider des "collegue de guilde". Ensuite j'ai commencé a jouer a tera au environ de l'arrivée du whnm et autre (après je peux pas dire quand exactement mais sa devait etre dans ces eaux-la) tout d'abord, comme dit precedemment je jouais soso. Durant les premices du bdp j'ai crée ma heal, a la base un reroll pour depanner et pour passer le temp. J'ai du faire une cinquantaine de fois le bdphm sur mon soso a part sa g quasi fait toute les instance excepté l'ABHM et le mchm. Mes precedentes (et encor un peu actuelle jusqu'a dimanche) etaient dans l'ordre chronologique les The Guardians (quittée parce que le chef etait une enflure (desolé pour ce language injurieux cela ne se reproduira plus(enfi normalement))) et les est dans ton happy meals quitté pour cause de dissolution de la guilde. Ensuite je suisdisponible le lundi une fois sur deux dès quatre heure une fois sur deux des 17h30 et de temps en temps je ne suis plus dispo dès18h30.le mardi je suis la dès 16h00,le mercredi dès 17h30 mais jusqu'a paques environ je ne serais pas la dès 18h45 env.,le jeudi de 16h a 18h puis une coupure jusqu'a environ 19h30 et enfin le vendredi dès 17h30. Je précise de suite que je suis etudiant en dernière année de gymnase (a peu près l'equivalent de l'année avant le bach) et donc par la presente je vis chez mes parents du coup le repas est au environ de 19h et c'est comme sa donc au environ de 19h je ne serais probablement pas dispo. le week end sa depend du programme mais je ferais en sorte d'avertir a l'avance. Ensuite pour mes rerolls comme vous pouvez l'imaginez j'ai un soso lvl 65 stuff deva nommé orsol (d'ailleur c'est comme cela que l'on m'appelait en guilde mais au vu de la charte sa ne me derange pas de passer dans le nom d'orejana c'est juste beaucoup plus long a dire) et c'est tout.
2. vers l'horïzon et au-dela (desolé c'etait plus fort que moi)
bah je postule chez vous tout d'abord parce qu'un "camarade" de guilde que j'apprecie particulierement (de manière uniquement amical je precise) m'a dit qu'il venais chez vous et que j'y aurai peut etre une place et ducoup moi qui suis très peu sociable j'ai un peu sauté sur l'occasion (et en plus ecrire des pavé j'aime sa donc ecrire un pavé pour faire une candidature je trouve cela très classe) ensuite j'ai connu la guilde via une instance (qui m'a valu semble-t-il le surnom de mou du genou mais je connais très bien mes aptitude et toute remarque me permettant de les ameliorer sont les bienvenu)et par la suite toujours via le meme membre dont ,si j'y arrive , je ne citerai pas le nom (mais dont vous le connaissez probablement deja). Ensuite dans une guilde pour moi l'important est la cohesion du groupe et evidemment l'entraide sans que cela ne conduise forcement a des obligations insoutenable et avant tout de prendre du plaisir a jouer ensemble (parce que tera est un jeu et on joue a des jeu pour le plaisir). Enuite ce que la guilde peut m'apporter ,eh bien c'est assez difficile a dire comme sa mais justement je pense qu'elle peut m'aider a m'ameliorer dans le jeu et me permettre d'avoir le plaisir de pouvoir jouer avec vous. Et mon apport a la guilde c'est , sans vouloir paraitre prendre la grosse tête, moi parce que pour le reste je suis trop peu objectif. la seule chose sur c'est que sa fera un heal de plus mais c'est tout ce que je peux vous promettre. puis la charte de guilde me parait correct (non c'est pas vrai je ne l'ai pas lu en details en me demandant ou vous aviez mis les pièges pour faire rapidement le tri pour les nouveaux membre et ne les ai pas trouvé) et du coup forcement je suis ok avec cela (meme si la premiere chose que sa ma fait penser etait que vous etiez bien plus serieux et ordonné que mes precedentes guilde). Ensuite je vais cloturer (si toutefois j'en suis capable) en disant que je me rejouis de vos reeponse et que si vous avez rien compris a tout ce que j'ai dit c'est normal il suffit de le demander j'essayerai de l'exprimer de manière plus resumée et comprehensible et je fini par m'excuser pour la quantité de faute d'ortographe que j'ai probablement faite malgré que j'ai relu ce texte trois fois (mais bon je suis suisse donc normalement on me pardonne pour ce genre de details (non je n'insinue pas que les suisses ecrivent mal le français juste que je suis très mauvais dans ce domaine)
voila j'ai rien d'autre a rajouté je crois.
En l'attente de vos nouvelles je vous prie d'agréer mesdames, medemoiselles messieurs mes plus sincère salutation,
moi
Revenir en haut Aller en bas
Ronflette
Admin
Ronflette


Messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2015

Candidature orejana Empty
MessageSujet: Re: Candidature orejana   Candidature orejana Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:49

Tu peux mettre quelques espaces Very Happy ?

(Là c'est pas évident à lire)
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature orejana Empty
MessageSujet: Re: Candidature orejana   Candidature orejana Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:02

idem
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Orejana




Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

Candidature orejana Empty
MessageSujet: Re: Candidature orejana   Candidature orejana Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:04

bon je vais essayer de metrre un peu d'aeration dans tout cela (oui c'est exactement le meme text mais avec des espace en plus et encor desolé c'est l'un de mes plus grand defaut en matière d'ecriture, et non je ne mettrais pas de jaune et de vert dans mes paragraphe.
version 2.0

bonsoir (ou bonjour dans le cas ou vous liriez ce message dans la journée)
tout d'abord

1.moi, moi et encore moi:

Alors,malgré ce que mon pseudo pourrait faire penser je suis un garçon (oui je préfere ne pas laisser courir de rumeur a ce sujet) ensuite mon prénom est Khéna (non ceci n'est pas un troll je m'appelle sérieusement comme sa) j'ai 19 ans et j'habite en suisse pour compléter ma présentation bah je suis pas ultra extraverti.

IG mon main plus ou moins depuis la maj est un pretre 65 elin.

Pourquoi elin? bah en fait a la base j'avais crée ce perso pour passer un peu le temp etant donné que ma guilde etait que très peu active au debut de mes horaires et g voulu essayer de crée quelque chose ressemblant a ma petite soeur (d'ou le pseudo) et qu'est-ce qui ressemble le plus a une petite fille qu'une elin (je vous rassure desuite je n'ai ni de tendance pedophile ni de tendance incestuel je suis juste bizarre c'est tout) puis suite a la maj je ne prenais plus plaisir a jouer mon soso alors j'ai changé de main et voila pourquoi une elin.

Ah et je joue principalement pve j'ai deja fait deux ou trois truc en pvp mais juste pour passer le temps et aider des "collegue de guilde".

Ensuite j'ai commencé a jouer a tera au environ de l'arrivée du whnm et autre (après je peux pas dire quand exactement mais sa devait etre dans ces eaux-la) tout d'abord, comme dit precedemment je jouais soso.
Durant les premices du bdp j'ai crée ma heal, a la base un reroll pour depanner et pour passer le temp.
J'ai du faire une cinquantaine de fois le bdphm sur mon soso a part sa g quasi fait toute les instance excepté l'ABHM et le mchm.

Mes precedentes (et encor un peu actuelle jusqu'a dimanche) etaient dans l'ordre chronologique les The Guardians (quittée parce que le chef etait une enflure (desolé pour ce language injurieux cela ne se reproduira plus(enfin normalement))) et les est dans ton happy meals quitté pour cause de dissolution de la guilde.

Ensuite je suis disponible le lundi une fois sur deux dès quatre heure une fois sur deux des 17h30 et de temps en temps je ne suis plus dispo dès18h30.
le mardi je suis la dès 16h00.
le mercredi dès 17h30 mais jusqu'a paques environ je ne serais pas la dès 18h45 env..
le jeudi de 16h a 18h puis une coupure jusqu'a environ 19h30.
Et enfin le vendredi dès 17h30.
Je précise de suite que je suis etudiant en dernière année de gymnase (a peu près l'equivalent de l'année avant le bach) et donc par la presente je vis chez mes parents du coup le repas est au environ de 19h et c'est comme sa donc au environ de 19h je ne serais probablement pas dispo.
Le week end sa depend du programme mais je ferais en sorte d'avertir a l'avance.

Ensuite pour mes rerolls comme vous pouvez l'imaginez j'ai un soso lvl 65 stuff deva nommé orsol (d'ailleur c'est comme cela que l'on m'appelait en guilde mais au vu de la charte sa ne me derange pas de passer dans le nom d'orejana c'est juste beaucoup plus long a dire) et c'est tout.

2. vers l'horïzon et au-dela (desolé c'etait plus fort que moi)
bah je postule chez vous tout d'abord parce qu'un "camarade" de guilde que j'apprecie particulierement (de manière uniquement amical je precise) m'a dit qu'il venais chez vous et que j'y aurai peut etre une place et ducoup moi qui suis très peu sociable j'ai un peu sauté sur l'occasion (et en plus ecrire des pavé j'aime sa donc ecrire un pavé pour faire une candidature je trouve cela très classe).

Ensuite j'ai connu la guilde via une instance (qui m'a valu semble-t-il le surnom de mou du genou mais je connais très bien mes aptitude et toute remarque me permettant de les ameliorer sont les bienvenu)et par la suite toujours via le meme membre dont ,si j'y arrive , je ne citerai pas le nom (mais dont vous le connaissez probablement deja).

Ensuite dans une guilde pour moi l'important est la cohesion du groupe et evidemment l'entraide sans que cela ne conduise forcement a des obligations insoutenable et avant tout de prendre du plaisir a jouer ensemble (parce que tera est un jeu et on joue a des jeu pour le plaisir).

Ensuite ce que la guilde peut m'apporter ,eh bien c'est assez difficile a dire comme sa mais justement je pense qu'elle peut m'aider a m'ameliorer dans le jeu et me permettre d'avoir le plaisir de pouvoir jouer avec vous.
Et mon apport a la guilde c'est , sans vouloir paraitre prendre la grosse tête, moi parce que pour le reste je suis trop peu objectif. la seule chose sur c'est que sa fera un heal de plus mais c'est tout ce que je peux vous promettre.

Puis la charte de guilde me parait correct (non c'est pas vrai je ne l'ai pas lu en details en me demandant ou vous aviez mis les pièges pour faire rapidement le tri pour les nouveaux membre et ne les ai pas trouvé) et du coup forcement je suis ok avec cela (meme si la premiere chose que sa ma fait penser etait que vous etiez bien plus serieux et ordonné que mes precedentes guilde).

Ensuite je vais cloturer (si toutefois j'en suis capable) en disant que je me rejouis de vos reponse et que si vous avez rien compris a tout ce que j'ai dit c'est normal il suffit de le demander j'essayerai de l'exprimer de manière plus resumée et comprehensible et je fini par m'excuser pour la quantité de faute d'ortographe que j'ai probablement faite malgré que j'ai relu ce texte trois fois (mais bon je suis suisse donc normalement on me pardonne pour ce genre de details (non je n'insinue pas que les suisses ecrivent mal le français juste que je suis très mauvais dans ce domaine)
voila j'ai rien d'autre a rajouté je crois.

En l'attente de vos nouvelles je vous prie d'agréer mesdames, medemoiselles messieurs mes plus sincère salutation,
moi

P.S. voila c'est remis avec un peu plus d'aerations si il y a d'autre commentaires hesitez pas (et g remarqué que j'utilise beaucoup le ensuite dans mes phrase mais excusez moi l'inspiration c'est difficile a trouver et a mettre correctement a l'ecrit)
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature orejana Empty
MessageSujet: Re: Candidature orejana   Candidature orejana Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:08

Nice merci
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature orejana Empty
MessageSujet: Re: Candidature orejana   Candidature orejana Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:07

pas de remarques sur l'orthographe, pas de remarque sur l'orthographe...

Oh putain, on a déjà des antillais, v'là un suisse... <ceci est une blague>

Bienvenue, bonne chance.


Dernière édition par Nyäger Meister le Sam 21 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature orejana Empty
MessageSujet: Re: Candidature orejana   Candidature orejana Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:09

Nous essayons d'être sérieux nuance lol.
Sinon ta candidature me semble largement complète.
Tu serais guildable à partir de quand pour ta période d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Orejana




Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

Candidature orejana Empty
MessageSujet: Re: Candidature orejana   Candidature orejana Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:32

bon voila (oui je sais cela fait trop carricaturalement suisse) je serais guildable dès dimanche après la war (c'est surtout après avoir reçu mes po pour la war) voila
je me rejouis de pouvoir jouer avec vous et a dimanche (voir avant si vous avez besoin d'un heal vu l'activité de ma guilde au soin palliatif (expression suisse inventé sur le coup pour decrire un organisme proche de sa mort)
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature orejana Empty
MessageSujet: Re: Candidature orejana   Candidature orejana Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:54

Ta période d'essai peut démarrer si tu le souhaite au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature orejana Empty
MessageSujet: Re: Candidature orejana   Candidature orejana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature orejana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: