Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature Jaranrox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaranrax




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2015

candidature Jaranrox Empty
MessageSujet: candidature Jaranrox   candidature Jaranrox Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:03

Edit

bonjour à tous,

voici ma candidature. je suis un jeune joueur qui vient d'arriver 65 et je suis à la recherche d'une guilde sympa pour y progresser.
Je m'appelle Nicolas et je vis à Gagny dans le 93 et un grand fan devant l'éternel des MMO. Je travaille dans l'informatique (chose très rare je sais) en prestation. J'ai commencé à jouer il y a déjà pas mal de temps sur Everquest et j'ai depuis jouer à des MMO.
Mon chemin s'est arrêté sur TERA. Après un petit break j'ai cherché un MMO au top des top 5 Mmo et me voila sur le jeu. Il faut dire que le gameplay et les graphisme sont énormes.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'une guilde mature avec une bonne ambiance et avec les quelques échanges que j'ai eu avec Luxure je pense que vous en êtes Smile

J'aime le PVP et le PVE. Il faut pour moi avoir un bon mix des 2 car ils ont tout les 2 quelques chose à offrir.


En 1er lieu j'ai commencé à regarder toutes les classes "jouer" sur youtube. j'ai aimé le dynamisme de chaque classe mais avec une clair préférence pour le morti. C'était un choix visuel. Je répond au passage à vos question : peut-être existe t'il une meilleur classe pour connaitre le jeu, mais comme je suis nouveau il était difficile pour moi de la savoir.

comme il me fallait une 1ere classe j'ai créé un healer mais j'ai vite déchanté en voyant le très très lent DPS de ce perso.Peut etre qu'après ca monte mais je n'ai pas continuer. J'ai ensuite monté un warrior jusqu'au 40 pour ensuite avoir la morti.

désolé pour ce 1er post un peu froid mais j'aurais peut être du faire ça la matin plutôt que le soir après une journée de taffe Smile

1 : Vous et votre avatar :

1.1 : Quelles sont vos préférences ? PVP ? PVE? 50 / 50. j'aime faire un mix des 2.
1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation, un peu de vous) J'ai 36 ans je vis sur paris et je suis dans l'informatique
1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé) jaranrax Mortifera Elin
1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ? pas le choix hein :p
1.5 : Votre parcours dans Tera ?  j'ai commencé le jeu il a 3 ou 4 semaines. j'ai testé plein de classe mais je me suis arreté sur la morti.
1.6 : Ancienne guilde ? (pourquoi l'avoir quittée ?) pas d'ancienne guilde
1.7 : Vos disponibilités ? tous les soirs ou presque
1.8 : Rerolls ? (lvl, classe) que des lvl 10.

2 : Horïzon :

2.1 : Pourquoi postuler chez nous ? Apres discussion avec Luxure ingame j'ai vu que vous faisiez les gorges et l'ascension et c'est exactement ce que je recherche
2.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ? Grace à Luxure
2.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ? Pour moi ce qui est important est l'entraide et la bonne humeur. C'est comme ca que j'aime jouer.
2.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? Aujourd'hui je suis un jeune lvl 65 et je souhaite progresser
2.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ? loin d'etre parfait je connais les mmo depuis tres longtemps. J'en connais les principales mécaniques. aussi j'apprends vite   Smile
2.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ? oui
2.7 : Bonus ?


Dernière édition par jaranrax le Ven 20 Fév - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature Jaranrox Empty
MessageSujet: Re: candidature Jaranrox   candidature Jaranrox Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:30

Bonsoir candidature pas personnelle du tout mais tu as donné les info demandés, cependant pourquoi morti réellement ? Il n'y a pas d'autres classes qui te tentent?
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Ronflette
Admin
Ronflette


Messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2015

candidature Jaranrox Empty
MessageSujet: Re: candidature Jaranrox   candidature Jaranrox Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:32

Idem qu'au dessus, ta candidature ressemble à un interrogatoire de police Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

candidature Jaranrox Empty
MessageSujet: Re: candidature Jaranrox   candidature Jaranrox Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:58

En même temps, si vous voulez qu'ils fassent original, faut pas mettre de modèle D:

Moi ce qui me turlupine, c'est que tu t'es arrêté(e) sur la morti, et jouant moi-même cette classe en main et ayant auparavant monté et stuffé une lancier (ou un lancière, ce truc est brésilienne), c'est pas la meilleure classe pour développer son expérience sur le jeu... Du coup, je me pose un peu la même question que Tina...
Revenir en haut Aller en bas
jaranrax




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2015

candidature Jaranrox Empty
MessageSujet: Re: candidature Jaranrox   candidature Jaranrox Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:37

bonjour, j'ai édité mon 1er post. Désolé pour ce 1er jet tout pourri....


voici ma candidature. je suis un jeune joueur qui vient d'arriver 65 et je suis à la recherche d'une guilde sympa pour y progresser.
Je m'appelle Nicolas et je vis à Gagny dans le 93 et un grand fan devant l'éternel des MMO. Je travaille dans l'informatique (chose très rare je sais) en prestation. J'ai commencé à jouer il y a déjà pas mal de temps sur Everquest et j'ai depuis jouer à des MMO.
Mon chemin s'est arrêté sur TERA. Après un petit break j'ai cherché un MMO au top des top 5 Mmo et me voila sur le jeu. Il faut dire que le gameplay et les graphisme sont énormes.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'une guilde mature avec une bonne ambiance et avec les quelques échanges que j'ai eu avec Luxure je pense que vous en êtes Smile

J'aime le PVP et le PVE. Il faut pour moi avoir un bon mix des 2 car ils ont tout les 2 quelques chose à offrir.


En 1er lieu j'ai commencé à regarder toutes les classes "jouer" sur youtube. j'ai aimé le dynamisme de chaque classe mais avec une clair préférence pour le morti. C'était un choix visuel. Je répond au passage à vos question : peut-être existe t'il une meilleur classe pour connaitre le jeu, mais comme je suis nouveau il était difficile pour moi de la savoir.

comme il me fallait une 1ere classe j'ai créé un healer mais j'ai vite déchanté en voyant le très très lent DPS de ce perso.Peut etre qu'après ca monte mais je n'ai pas continuer. J'ai ensuite monté un warrior jusqu'au 40 pour ensuite avoir la morti.

désolé pour ce 1er post un peu froid mais j'aurais peut être du faire ça la matin plutôt que le soir après une journée de taffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

candidature Jaranrox Empty
MessageSujet: Re: candidature Jaranrox   candidature Jaranrox Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:16

Heal, c'est complètement pété en phase de lvling avec l'arme de l'avatar O_O

Y'a pas spécifiquement de classe particulière pour découvrir le jeu, simplement, vu que la morti est une classe qui se prend à partir d'un certain niveau, tu sautes une bon nombre de levels, l'idéal aurait été que tu montes une classe "normale" jusqu'au niveau maximum, dans le but de bien faire tes narra et surtout, chose importante sur ce jeu, connaître les paternes des monstres du jeu, ce qui est presque obligatoire une fois HL, c'est ce que je voulais dire dans ma réponse précédente, j'ai pas été très claire ^^'

Brefons, merci pour ton édit, c'était quand-même plus agréable à lire, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaranrax




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2015

candidature Jaranrox Empty
MessageSujet: Re: candidature Jaranrox   candidature Jaranrox Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:58

Au passage.

j'ai TS et mumble pret pret.

Aussi j'ai terminé hier mon examen 500 en craft d'arme. J'attaque les 500 à 800 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature Jaranrox Empty
MessageSujet: Re: candidature Jaranrox   candidature Jaranrox Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:30

Nous allons te donner une réponse ce weekend pour savoir si oui ou non tu rentres dans la guilde pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature Jaranrox Empty
MessageSujet: Re: candidature Jaranrox   candidature Jaranrox Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:55

Ta période d'essai peut démarrer si tu le souhaite au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
jaranrax




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2015

candidature Jaranrox Empty
MessageSujet: Re: candidature Jaranrox   candidature Jaranrox Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:28

hello

de retour de weekend.

Merci, j'essais de vous contacter ig.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature Jaranrox Empty
MessageSujet: Re: candidature Jaranrox   candidature Jaranrox Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:27

Bonsoir/bonjour, je suis navrée de t'annoncer ça, mais ta période d'essai prend fin. Ton absence et ton inactivité au sein de la guilde font que tu ne rentres pas dans les critères pour rester avec nous. Je te souhaite une bonne continuation ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature Jaranrox Empty
MessageSujet: Re: candidature Jaranrox   candidature Jaranrox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jaranrox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: