Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature Jaranrox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaranrax




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2015

candidature Jaranrox Empty
MessageSujet: candidature Jaranrox   candidature Jaranrox Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:03

Edit

bonjour à tous,

voici ma candidature. je suis un jeune joueur qui vient d'arriver 65 et je suis à la recherche d'une guilde sympa pour y progresser.
Je m'appelle Nicolas et je vis à Gagny dans le 93 et un grand fan devant l'éternel des MMO. Je travaille dans l'informatique (chose très rare je sais) en prestation. J'ai commencé à jouer il y a déjà pas mal de temps sur Everquest et j'ai depuis jouer à des MMO.
Mon chemin s'est arrêté sur TERA. Après un petit break j'ai cherché un MMO au top des top 5 Mmo et me voila sur le jeu. Il faut dire que le gameplay et les graphisme sont énormes.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'une guilde mature avec une bonne ambiance et avec les quelques échanges que j'ai eu avec Luxure je pense que vous en êtes Smile

J'aime le PVP et le PVE. Il faut pour moi avoir un bon mix des 2 car ils ont tout les 2 quelques chose à offrir.


En 1er lieu j'ai commencé à regarder toutes les classes "jouer" sur youtube. j'ai aimé le dynamisme de chaque classe mais avec une clair préférence pour le morti. C'était un choix visuel. Je répond au passage à vos question : peut-être existe t'il une meilleur classe pour connaitre le jeu, mais comme je suis nouveau il était difficile pour moi de la savoir.