Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Daedallion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daedallion




Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature Daedallion Empty
MessageSujet: Candidature Daedallion   Candidature Daedallion Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:53

Bonjour, j'ai connu ce jeu par une pote, je trouver les graphisme sympa et le gameplay intéréssant. Je ne savais pas vraiment quoi jouer et selon ces conseils, war me correspondai.

Je suis donc War castanic spé dps. Je sais que je me dois d'apprendre à le jouer tank mais, j'ai toujours eu une préférence pour les classes dps et ceux, quelque soit le jeu. J'ai également une mortifera et toute les classes dps cac m'intérésse, en prime du gunner qui sortira a la prochaine maj (je la trouve juste ultra OP)

Sinon, Dans la vrai vie je suis étudiant en psychologie sur Aix en provence, je suis un beau mal célib, un grand brun ténébreux (si intéréssé, veuillez me contacté) xDDD.

Mon ancienne guilde était les deathstalker, une guilde sympa mais trop peu de membres actif, 1 seul heal HL, aucun donjon possible en guilde, casi impossible de trouver des groupes qui veulent de moi en donjon HL et on est toujours dans l'ordre de fer, déjà que je ne parviens pas à drop la ceinture du caveau, ils refusent de changer d'alliance parce qu'un joueur a une monture... Je m'implique tellement que je me reveil parfois a des heures pas possible pour faire le caveau et avoir enfin la ceinture qui me permettrai de rentabiliser mes heures de jeu, je fais vraiment de mon mieux pour améliorer mon stuff et j'en ai malheureusement pas l'occasion.

Donc, je souhaite avoir une guilde plus actifs pour rentabiliser mes heures de jeu, je me tourne vers vous pour cet raison. Je ne souhaite pas tellement reroll a cause de la galère que j'ai eu pour arriver a mon stuff actuel, mais si j'ai votre soutiens pour mon reroll et jouer une classe plus aproprié à vos besoin, si ça en vos la paine, j'en serais totalement disposé.

Concernant mes disponibilté, j'ai encore beaucoup de temps libre, je serais donc très actif, je n'ai pas encore de micro mais c'est une question de jour... En revanche, a l'approche du mois de Mars, je devrais frené mon temps de jeu à cause de mes examin, j'éspère bien arriver à me full envergure d'ici là pour ne pas être trop à la traine pour les instances a venir. (Je ferai de mon mieux pour ne pas avoir de rattrapages à mes exams pour etre en vacance début Mai Smile.

Voilà, j'éspère que ma présentation était assez complète, sinon je m'appel Philippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Daedallion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daedallion   Candidature Daedallion Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:58

Petite question? Tu as quelle âge? Non ce n'est pas de la drague.

Au sinon ta candidature est assez complète il me semble. As-tu pris connaissance de la charte de guilde? Serais-tu prêt à laisser ta place à un autre war s'il a besoin de se stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Daedallion




Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature Daedallion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daedallion   Candidature Daedallion Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:20

J'ai 24ans, oui je peu laisser ma place si quelqu'un d'autre en a plus besoin que moi, c'est normal, puis, si vous faites des donjons pour stuff ceux qui sont les plus démuni, ça signifi que j'aurais droit au mêmes avantages à d'autres moment, puis, plus il y a de membres stuff, plus il y a de possibilité de réaliser des donjons HL avec de plus en plus de facilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Daedallion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daedallion   Candidature Daedallion Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:25

Oki parfait les réponses.
Maintenant je vais te demander de patienter pour avoir les réponses des officiers.


Dernière édition par Tinaviel le Jeu 19 Fév - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature Daedallion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daedallion   Candidature Daedallion Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:43

Encore un war ! On en cherchait, maintenant, on a plus que ça.

Brefons, bienvenue. Comme dit au dessus, on commence à avoir pas mal de guerriers, ça va devenir difficile de faire sortir tout le monde... M'enfin bon, si t'es sympa, on s’arrangera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Daedallion




Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature Daedallion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daedallion   Candidature Daedallion Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:29

Je suis club tera, j'ai donc la possibilité de rusher n'importe quel classe, notament, je suis plutot intérésser par pourf et la prochaine classe, le gunner. J'ai également déjà une morti lvl 65, j'ai vu que pour la mortifera vous avez dit "ouvert" au recrutement, si je ne l'ai pas approfondit, c'est qu'elle est considérer comme noob, du coup pour trouver des groupes ça s'annoncer difficile. Donc, si une de ces 3 classes vous intérésse, dite le moi (j'avou que si je devais reroll, mon coeur pencherai plus entre pourf et gunner) voilou. Je reste en attente de vos directives, au pire laisser moi un courrier IG, merci pour votre solicitude et à très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature Daedallion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daedallion   Candidature Daedallion Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:57

Pour les mortis, c'est simple : je suis actuellement la seule et unique main morti de la guilde, donc voilà pourquoi on en "recherche" (oui parce-que c'est pas la classe la plus utile du jeu non plus, vu comme elles ont été nerf, vivement la màj).

Mais je t'arrête tout de suite, un reroll d'une certaine classe pour nous aider lorsqu'on manque de quelque-chose pour une sortie, c'est génial, mais personnellement, je reste foncièrement contre le fait de voir un joueur changer de main juste pour une guilde. On joue pour jouer et s'amuser avant tout, si tu veux reroll, tu rerolls. Si ton main te plait, tu le gardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedallion




Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature Daedallion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daedallion   Candidature Daedallion Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:50

Très bien. De toute façon, rien qu'avec aujourd'hui, mon stuff à bien évoluer, il ce peut que je ne tarde pas à aider d'autres joueurs plus nécessiteux. (On ne sait jamais, je pourrai un jour me réveiller en sachant jouer correctement ma classe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Daedallion




Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature Daedallion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daedallion   Candidature Daedallion Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:44

Du coup, je ne sais pas vraiment, je suis pris ou pas? Ou je dois attendre l'avis d'autres Officiers? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Daedallion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daedallion   Candidature Daedallion Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:25

Demain tu auras une réponse car je vais t'avouer que je n'ai pas eu beaucoup occasion de leur parler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Ronflette
Admin
Ronflette


Messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2015

Candidature Daedallion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daedallion   Candidature Daedallion Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:29

Pour moi ça m'a l'air tout bon pour passer à la période d'essai !

Ça nous donnera l'occasion de discuter et jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Daedallion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daedallion   Candidature Daedallion Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:31

Nous allons te donner une réponse ce weekend pour savoir si oui ou non tu rentres dans la guilde pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Daedallion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daedallion   Candidature Daedallion Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:54

Ta période d'essai peut démarrer si tu le souhaite au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Daedallion




Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature Daedallion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daedallion   Candidature Daedallion Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:21

D'accord, merci, je préviens ma guilde et je te contact IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Daedallion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daedallion   Candidature Daedallion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daedallion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: