Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Dryks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dryks




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2015

Candidature Dryks Empty
MessageSujet: Candidature Dryks   Candidature Dryks Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:35

Very Happy  Salut tout le monde Very Happy



IRL:

Prénom: Cédric
Âge: 21 ans

J'habite dans le Val d'Oise(95) en région parisienne. Je travaille actuellement en industrie mais je suis diplômé d'un BTS Informatique réseaux.
Je suis quelqu'un qui préfère jouer en groupe que seul. J'aime m'amuser, rigoler, déconner mais je sais rester sérieux.  Cool
J'ai un très gros antécédent MMORPG, je joue depuis que j'ai 11ans et pas qu'un peu.  Rolling Eyes
Sinon malheureusement pour les filles de la guilde, j'ai déjà une copine.  Razz
J'aime les mangas(seinen principalement), le cinéma et les jeux-vidéo bien évidemment. Very Happy


IG:

Nom de votre Perso: Dryks / Heylly
Niveau: 65
Classe/Race: Lancier Humain / Prêtresse Castanic
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Jaeger, une guilde qui s'est séparée en deux et dont l'ambiance ne me plaît plus.
Quelle est votre tranche horaire de jeu(matin/aprem/soir/nuit) ? Je travaille en 3/8 donc pour l'instant c'est en fonction de ma semaine 10h/14h-23h/2h(soir) ou 15h-23h(matin) ou 15h-21h(nuit).
Quelles sont vos ambitions sur le jeu ? Je veux finir tout le contenu PVE, Exploit et faire du PVP pour me défouler.  king
Possédez-vous Teamspeak et / ou un micro ? Oui Teampseak et Micro fonctionnel.



Les questions qui font la différence:

Pourquoi Horizon ? Moyenne d'âge mais surtout car ce sont les badclown qui m'ont orientés vers vous.