Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Dryks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dryks




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2015

Candidature Dryks Empty
MessageSujet: Candidature Dryks   Candidature Dryks Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:35

Very Happy  Salut tout le monde Very Happy



IRL:

Prénom: Cédric
Âge: 21 ans

J'habite dans le Val d'Oise(95) en région parisienne. Je travaille actuellement en industrie mais je suis diplômé d'un BTS Informatique réseaux.
Je suis quelqu'un qui préfère jouer en groupe que seul. J'aime m'amuser, rigoler, déconner mais je sais rester sérieux.  Cool
J'ai un très gros antécédent MMORPG, je joue depuis que j'ai 11ans et pas qu'un peu.  Rolling Eyes
Sinon malheureusement pour les filles de la guilde, j'ai déjà une copine.  Razz
J'aime les mangas(seinen principalement), le cinéma et les jeux-vidéo bien évidemment. Very Happy


IG:

Nom de votre Perso: Dryks / Heylly
Niveau: 65
Classe/Race: Lancier Humain / Prêtresse Castanic
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Jaeger, une guilde qui s'est séparée en deux et dont l'ambiance ne me plaît plus.
Quelle est votre tranche horaire de jeu(matin/aprem/soir/nuit) ? Je travaille en 3/8 donc pour l'instant c'est en fonction de ma semaine 10h/14h-23h/2h(soir) ou 15h-23h(matin) ou 15h-21h(nuit).
Quelles sont vos ambitions sur le jeu ? Je veux finir tout le contenu PVE, Exploit et faire du PVP pour me défouler.  king
Possédez-vous Teamspeak et / ou un micro ? Oui Teampseak et Micro fonctionnel.



Les questions qui font la différence:

Pourquoi Horizon ? Moyenne d'âge mais surtout car ce sont les badclown qui m'ont orientés vers vous.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Ma personne, mon aide.
Qu'attendez-vous d'une guilde, et plus particulièrement Horizon ? Je recherche des joueurs avec qui partager des moments, du dialogue, de l'entraide. Des personnes qui m'intégreront afin de jouer dans une bonne ambiance tous ensemble.  Wink
Connaissez vous des membres dans la guilde ? Si oui, avez vous déjà joué avec eux ? Non aucun.

Autres informations : Je suis revenu sur TERA après 2ans d'absence, j'étais sur le 2ème serveur PVP. Cela fait seulement 1mois que je suis revenu et que j'ai migré mon lancier et créé ma prêtresse sur Akasha.
A quels autre jeux du même genre avez-vous déjà joué ? Presque tous les MMOS existant. Rolling Eyes
Comment et quand avez-vous découvert Tera rising ? Lors de sa sortie payante (car mon tout premier personnage était sur Killian mais je n'y ai joué que pas longtemps).


Charte lue et approuvée.

Je préfère les licornes.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Dryks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dryks   Candidature Dryks Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:45

J'approuve ta candidature lol (déjà vu quelque part)....
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature Dryks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dryks   Candidature Dryks Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:46

Bien le copié/collé de ta candid' précédente chez les aow ? ^^

Juste une petite précision, au cas où, Horïzon et AoW, c'est pas la même chose, c'est juste une poignée d'anciens AoW qui ont fondé leur propre guilde, donc une candidature un peu innovée aurait été appréciée, même si je passe pour une casse-burne pro, ça fait toujours plus sérieux et motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Dryks




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2015

Candidature Dryks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dryks   Candidature Dryks Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:50

Regarde bien, elle a un peu changée Wink "Pourquoi Horizon ?" et "et plus particulièrement Horizon" x)
C'est Tinaviel qui m'a demandé de faire un copié-collé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Dryks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dryks   Candidature Dryks Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:56

Oui je confirme c'est de ma faute mais j'assume
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Dryks




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2015

Candidature Dryks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dryks   Candidature Dryks Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:02

Après le plus important pour moi comme je l'ai écrit :  

Mon objectif : Je veux finir tout le contenu PVE, Exploit et faire du PVP pour me défouler.
Ce que je recherche : Je recherche des joueurs avec qui partager des moments, du dialogue, de l'entraide. Des personnes qui m'intégreront afin de jouer dans une bonne ambiance tous ensemble.
Et ce que je peux apporter : Ma personne, mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dryks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dryks   Candidature Dryks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dryks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: