Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cadidature Dadouda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dadouda




Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Saverne

Cadidature Dadouda Empty
MessageSujet: Cadidature Dadouda   Cadidature Dadouda Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:19

1 : Vous et votre AVATAR :

1.1 : Je suis plutôt PvE mais également PvP                                      
1.2 : 18 ans Franck Alsace Bac pro Électrotechnique BTS Informatique voila voila :p
Je taf en se moment dans une boite qui s’appele Hager et je suis charger de l’électricité et le réseau              
1.3 : Dadouda Zerk 65 Humains
1.4 : J'adore mourir et le passif humain est super pour sa
1.5 : Bêta testeur
1.6 : Actuellement cher "est dans ton Happy meal" (nom bien pourrie d'ailleur) je compte la quitter suite au manque d'activité sur leur vocal.
      Ancien Dragon War suite a des dispute lié a une fille qui ne faisais que me draguer et qui a rendu un membre trés jaloux alors que je l'ignorée elle a réussi a leaguer les officier contre moi
1.7 : 16h-23h30 ou alors 17h-23h30
1.8 : Egalement prêtre mystique guerrier pourfendeur archer lancier sorcier tous 65
      Je joue toute classe (sauf morti) pour la simple est bonne raison que j'ai également tout les métiers.

2 : Horïzon :

2.1 : La charte le fofo tout est clair.
2.2 : En donjon avec plusieurs membres de cher vous
2.3 : L'esprit d'équipe avant tout l'entraide. Une vrais famille.
2.4 : L'esprit de famille que je cherche.
2.5 : Mes connaissance ma bonne humeur et mon sourire
2.6 : Tout a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Cadidature Dadouda Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Dadouda   Cadidature Dadouda Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:23

Je pensais que tu allais personnaliser un peu ta candidature...

J'ai eu occasion de faire un bathy avec toi hier et je pense que tu pourrais t'améliorer d'avantage mais c'est mon avis personnel maintenant. Sinon j'attends l'avis de plusieurs personnes de la guilde avant de te donner ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Dadouda




Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Saverne

Cadidature Dadouda Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Dadouda   Cadidature Dadouda Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:29

Je prend compte de ta remarque :p j'ai suivie la candidature de base je me suis dit que c'était mieux :p mais je vais te faire pars de ma folie maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Dadouda




Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Saverne

Cadidature Dadouda Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Dadouda   Cadidature Dadouda Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:33

Bonjours/Bonsoir

Avant tout j'aimerai vous prévenir que je n'aime pas trop se qui est sobre et dans l'ordinaire du coup , je vais faire une présentation un peu spécial.Certain ne vont peut être pas aimer mais qu'importe j'ajoute mon grain de folie la ou certaine personne resterai le plus sérieux possible.

*petit ricanement* -Bonjours moi c'est Dadouda Berzerk actuellement lvl 65 (oui oui je sais je suis un petit nuubi)
-Bon l'AVATAR on ta pas causer boucle la! Moi c'est Franck enchanter 18 ans.
-Il va se calmer l'imbécile a la sourie ? Je joue Berz pour la simple et bonne raison que taper mon prochain et aussi que je les trouve pas mal sur Tera
*Enferme l'avatar dans le placard* -Franck 18 ans en poste d'entreprise
*Force sur la porte et crie a travers le troue de la serrure* - 2 ans sur Tera
-Je joue au basket et je fait du judo se qui ma appris a rester humble et a respecter mes adversaire.
-Tu va VOIR si tu va encore me respecter aprés sa *Lui donne un coup de massue*

Revenons un peu au sujet qui nous intéresse (pour se qui ne comprendrai pas se qui se passe au dessus du prochain paragraphe c'est simple: moi et mon avatar on se parle)

Pourquoi Horizon ?

Luxure recruter pendant un bathysal que j'ai pus entamer avec elle

Quelque chose que je pourrai apporté a la guilde ? (réfléchie longuement)

Je ne suis que lvl65.
je suis berz. ( je tape fort )
J'ai de l’expérience sur Tera .
J'ai une très grande expérience des mmorpg (6 ans).

Alors voila c'est moi j'ai des défaut et des qualité aussi mais je pense que chaque personne est libre de ce décider sur ceux si et celle si.

" On apprécie une personne pour ces qualité et on reste au prêt d'elle pour ces défaut"
Revenir en haut Aller en bas
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Cadidature Dadouda Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Dadouda   Cadidature Dadouda Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:37

J'vais être sincère, j'ai eu des retours très négatifs à ton sujet, notamment sur ton game play, mon avis est donc lui aussi plutôt négatif pour le moment... Mais comme le dit Tina, à voir en fonction de la décision du point de vue des autres membres.

Sinon, à propos de ta candid', je vais pas te reprocher de ne pas être très imaginatif, vu qu'elle est bien complète, mais essaie de faire un peu attention à ton orthographe, la "grammar-nazi" qui est en moi peut devenir chiante ^^'

Edit : Pas besoin de la refaire, tu sais, tant que tout y est...
Revenir en haut Aller en bas
Dadouda




Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Saverne

Cadidature Dadouda Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Dadouda   Cadidature Dadouda Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:45

J'avoue que mon gameplay est pas top... La raison est que je suis plutôt prêtre lancier et archer. et au dernière nouvelle l'archer et le Berz n'est pas le même gameplay. De plus je connaissais le heal que j'avais en vocal se qui ma garder en confiance donc j'ai très peu bloquer

Mon zerk a 1 semaine j'ai encore besoin d'un peu d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Cadidature Dadouda Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Dadouda   Cadidature Dadouda Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:55

Y a pas de soucis Dadou, en tout cas ta 2eme candi est bcp mieux ca m'a fait rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Dadouda




Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Saverne

Cadidature Dadouda Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Dadouda   Cadidature Dadouda Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:56

Ah une chose a savoir :$ j'ai 669 personne dans ma tete Mad hier 670 mais une dame asser agée est morte :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Cadidature Dadouda Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Dadouda   Cadidature Dadouda Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:58

Si tu rentres dans Horizon je sens que tu vas bien me faire rire lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Ronflette
Admin
Ronflette


Messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2015

Cadidature Dadouda Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Dadouda   Cadidature Dadouda Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:02

Nan, il n'était pas si négatif que ça le Bathy de hier soir !

Et à part le heal il n'y a pas eu tant de casse que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Impeck

Impeck


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Martinique

Cadidature Dadouda Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Dadouda   Cadidature Dadouda Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:40

Je pense qu'on va bien s'entendre lol! lol! lol! Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Dadouda




Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Saverne

Cadidature Dadouda Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Dadouda   Cadidature Dadouda Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:20

Merci si besoin de moi y a qu'a mp pour donjon ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature Dadouda Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Dadouda   Cadidature Dadouda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature Dadouda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: