Horïzon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Horïzon sur le serveur Akasha de Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Apply Kirolaw Guerrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tis




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015

Apply Kirolaw Guerrier Empty
MessageSujet: Apply Kirolaw Guerrier   Apply Kirolaw Guerrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:43

1: Vous et votre avatar :

Salut

Je me prénome Thierry, j'ai 28 ans j'habite à bourg en bresse (dans l'ain) mais je suis originaire des antilles.

Mon avatar quant à lui se nomme Kirolaw, il s'agit d'un guerrier Aman. Actuellement il est plus opti (coté stuff) en spé DPS mais je compte bien le jouer tank aussi.

Il n'y a pas de raison particulière concernant mon choix de la race Aman (les passifs sont vraiment négligeable je trouve). Sans doute l'esthétique d'un personnage qui donnerait une impression de « puissance ».

Mon parcours dans Tera est vraiment très léger !! J'ai commencé le jeu il y a une semaine maintenant, j'ai mis 4 jours pour monter lvl 65 puis maintenant c'est la phases pve « HL». Mais vous le savez tous, cette phase ne peut etre abordé seul... pour le moment j'ai reussi à faire l'ascension de Bathyssal en groupe PU, mais généralement je me fait toujours jeter des groupes car il semblerais que le stuff occu2 ne soit pas apprécié ^^'.

Forcement je n'ai été dans aucune guilde.

Coté disponibilités, Je serais disponible en général de 19h à 01h00 tous les jours ( en période de vacance comme maintenant je joue en journée aussi).

Je n'ai pas de rerolls, mon guerrier est mon seul personnage.

2 : Horïzon :

Je postule chez vous suite à une annonce de Luxüre qui disait que vous étiez en phase de recrutement. Effectivement je suis très intéressé par le fait de rejoindre une guilde... car actuellement il est très très très difficile (voire impossible) pour moi de rejoindre un groupe pour faire des instances 65. Ce qui est frustrant car je ne comprends pas cette façon de penser.

Je ne connaissais pas votre guilde, à vrai dire je n'en connaissais aucune vu le peu de temps que j'ai passé sur le jeu ( 1 semaine ), mais l’annonce de Luxure ma intéressé car il demandais non pas des « Personnages STUFF ET EXPERIMENTES » mais bien juste des personnages de niveau 65.

Forcement l'entraide afin d'avoir une émulation entre les membres pour performer dans le jeu.

Comme je l'ai dit plus haut, la guilde m'apportera des frères d'armes fixe qui me permettra de clean le contenus pve que peut offrir Tera.

Je pense apporter mon sérieux et mon investissement, ainsi que l'expérience que j'ai pu acquérir dans les mmorpg.

J'ai lu et j'approuve la charte.

Je vais faire un cours résumé de mon expérience de jeu. Je suis un véritable Hardcore gamer, je n'ai pas honte de le dire. Je suis capable de vivre devant mon pc durant quelques jours si je dois rush un objectif.
Je play aux mmorpg pour le plaisir c'est vrai, mais je cherche surtout à performer. Il me faut faire partie des meilleurs et j’essaie en permanence de m'en donner les moyens.

Avant Tera j'ai joué à plusieurs autres mmo :

Swtor : j'ai pu accroché first /top 2 wolrd avec ma guilde de l'époque (Millenium)
Wow : j'ai pu faire plusieurs top 5/10 fr et top 50 world selon les tiers. (Millenium/ Dephtcore/PostTénébralux …
Final fantasy 14 : j'ai du faire un top 5 fr (Millenium)

il y en a eu beaucoup d'autres mais j'en passe...

Donc soyez en certain, bien que je n'ai aucune expérience sur Tera, je saurais m’investir énormément afin de me montrer performant voir compétitif sur les prochains tiers.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition via forum ou ingame pour toutes questions.

Cordialement

Tis


Dernière édition par Tis le Dim 15 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Apply Kirolaw Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Apply Kirolaw Guerrier   Apply Kirolaw Guerrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:50

Bonsoir ca fait quelques heures que je me demandais qui était "Tis" j'ai une réponse.

Ta candidature est soignée et complète.
J'approuve ta candidature j'attends l'avis des autres personnes de la guilde mais on te donnera une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Rastin
Officier
Rastin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 38
Localisation : Un trou perdu du sud ouest xD

Apply Kirolaw Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Apply Kirolaw Guerrier   Apply Kirolaw Guerrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:56

Pour moi pas de soucis, on sent la candidature claire et structurée, ce qui reflète un certain sérieux. C'est donc un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyäger Meister
Officier
Nyäger Meister


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Apply Kirolaw Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Apply Kirolaw Guerrier   Apply Kirolaw Guerrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:04

On a déjà un antillais chez nous et donc qu'à ce rythme, la guilde va tourner au ralenti \o/
Blague à part, rien de plus à ajouter, ta candid' est propre, t'as l'air motivé, t'es bien parti pour vite entamer ta période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impeck

Impeck


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Martinique

Apply Kirolaw Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Apply Kirolaw Guerrier   Apply Kirolaw Guerrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:33

FAVORABLE RIEN A DIRE








Very Happy Very Happy Very Happy :(An Nou Allé) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Admin
Tinaviel


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36
Localisation : Belgique

Apply Kirolaw Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Apply Kirolaw Guerrier   Apply Kirolaw Guerrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:47

Ben dès demain on peut te guilder si tu le souhaites pour ta période d'essai.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forum2jeux.com
Tis




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015

Apply Kirolaw Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Apply Kirolaw Guerrier   Apply Kirolaw Guerrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:08

Merci pour vos réponse favorable!! C'est une bonne chose et cela me motive encore plus à avancer avec vous!!

Je vous dit a demain sur mumble!!

Cordialement
Tis


Very Happy Very Happy Very Happy ( Ou ja konèt) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tis




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015

Apply Kirolaw Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Apply Kirolaw Guerrier   Apply Kirolaw Guerrier Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:59

Mise à jour de mon progress! J'ai tombé en pu GV à trois dps ( first try/first down) je connais les strats des deux premiers donjons now!!

Hâte de les faire avec vous!

Cordialement
Tis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Kirolaw Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Apply Kirolaw Guerrier   Apply Kirolaw Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Kirolaw Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Darkmoonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horïzon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: